Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

achat a8 3,7 v8 tiptro


vyny31

Messages recommandés

bonjour,je suis sur une audi a 8 3.7 v8 tiptro et je voudrait un renseignement concernant la boite auto et sa fiabilité sachant que le vehicule a 250000 km,penser vous qu'il y a un risque ?

 

merci pour votre forum et vos reponse,bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

:bienvenue:

 

Pour la BVA je sais qu'il a parfois des soucis selon l'entretien , mais tu aura des réponses plus précises par les utilisateur de se type de boite auquel je suis un peu allergique

 

Ce serait sympa de te présenter

 

:Forum68:

 

DINGO O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

le meilleur moyen et de l essayer ,voir si elle fait des secousses au passage des vitesses (quand je dit secousses c est des accouts trés violent au passage des vitesses,voir des vitesse qui passe pas :furious: )sinon bien regarder dessous si il y une fuite sous la boite <_<

si tout et ok il y a pas de raison pour qu il y ai des problémes ,par contre aprés l achat 1ere chose a faire , c est une vidange de boite et pont arrière pour etre plus tranquille :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et merci pour vos reponse si rapide,je vais appeler le proprietaire pour connaitre l'entretien du vehicule et je vous dirait ce qu'il en etait de cet entretien,et sinon pour se presenter c'est ou car je trouve pas lol ..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de post de présentation. Tu fais un nouveau post avec des photos.

 

:coucou:

 

ah ok mais je n'ai pas de photos puisque je ne l'ai pas acheté encore par contre je viens d'avoir le vendeur et elle a toujours etait entretenue chez audi donc je pense voir le vehicule dans la semaine,je pourrais vous en dire plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,est ce que quelqu'un peut me dire l'entraxe des roues pour cet audi a8,je sais que c'est des 5 trous mais 5x ... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'entraxe,donc je vais voir le vehicule samedi apres midi donc je reviendrait vers vous apres la visite lol !

 

merci encore et bravo,surtout longue vie a votre site qui est tres bien fait meme tres accueillant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'entraxe,donc je vais voir le vehicule samedi apres midi donc je reviendrait vers vous apres la visite lol !

 

merci encore et bravo,surtout longue vie a votre site qui est tres bien fait meme tres accueillant..

fait toi plaisir c est vraiment une voiture qui donne que du plaisir :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...