Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit D'Aspirateur


lclerc69audia8

Messages recommandés

bonjour tous le monde

 

a chaque démarrage de mon A8 j'ai un bruit d'aspirateur (le compresseur qui sert pour les suspensions active)

 

j'aimerai savoir si vous l'entendez aussi sur les vôtres

 

moi je l'entend encore a 100 mètres de la voiture .....

 

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

voici un copié collé des infos trouvée sur internet:

 

"Le démarrage à froid est une phase d’utilisation qui entre en compte lors d’une mesure homologuée de la consommation et de la pollution. L’utilisation d’une pompe à air secondaire aide à l’obtention d’un bon résultat en apportant un supplément d’oxygène en sortie de culasse grâce à la postcombustion des imbrûlés, particulièrement du monoxyde de carbone (CO) et des hydrocarbures (HC) à température élevée. "

 

Source:

 

http://www.auto-innovations.com/actualite/815.html

 

En gros, si j'ai bien compris, à part donner de meilleurs résultats lors des mesures de pollution qu'on nous rabâche en ce moment dans les pubs, beuh ça sert pas à grand chose. Avec la Vanne EGR ça doit être blanc bonnet et bonnet blanc :)

 

A+

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

voici un copié collé des infos trouvée sur internet:

 

"Le démarrage à froid est une phase d’utilisation qui entre en compte lors d’une mesure homologuée de la consommation et de la pollution. L’utilisation d’une pompe à air secondaire aide à l’obtention d’un bon résultat en apportant un supplément d’oxygène en sortie de culasse grâce à la postcombustion des imbrûlés, particulièrement du monoxyde de carbone (CO) et des hydrocarbures (HC) à température élevée. "

 

Source:

 

http://www.auto-innovations.com/actualite/815.html

 

En gros, si j'ai bien compris, à part donner de meilleurs résultats lors des mesures de pollution qu'on nous rabâche en ce moment dans les pubs, beuh ça sert pas à grand chose. Avec la Vanne EGR ça doit être blanc bonnet et bonnet blanc :)

 

A+

Fab

 

 

visiblement c'est ca mais depuis que j'ai tous remis plus de bruit :)

merci fab a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...