Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.Une petite question aux connaisseurs que vous etes:y-a-t-il un verrouillage centralisé sur une Audi A6 2.5L TDI Pack(moteur C4AEL6)de 1994.Il existe bien une sorte d'ampoule sur le coté et un bouton sur le dessus de la clef,mais mon frère,l'ancien proprio,me dit que cela sert juste à éclairer la serrure...Enfin,c'est ce qu'on lui avait répondu chez son ancien concessionnaire.Quant à la notice livrée avec la voiture:"tout dépend de l'équipement de votre véhicule".Donc,je suis dans le doute.Par contre,je peux verrouiller ou déverrouiller toutes les portières depuis les serrures avant.Merci pour toutes vos réponses!

Posté(e)

Bonjour,

si tu as une clef avec un profil AH, tu seras vite fixé, regarde >>>ICI<<< comment l'ouvrir à l'aide d'une pièce de monnaie.

Bon travail et bonne route!

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous

je remonte ce sujet, je suis dans le même cas, ma clef ne sert qu'à éclairer le trou de la serrure, pour verrouiller la voiture je suis obligé de le faire depuis la porte avant

vu que le verrouillage est centralisé, et que l'option "ouverture à distance avec télécommande (plip)" existe sur ce modèle, que faudrait-il rajouter comme pièce(s) sur la voiture pour activer cette option ?

en cherchant un peu, j'ai trouvé des pompes de verrouillage centralisée mais je ne suis pas sur qu'ils acceptent les signaux infrarouges de la télécommande, j'ai même trouvé 2 références :

4A0862257D

4A0862257D.jpg

et 4A0862257G

3003204691744040_1.jpg

j'ai l'impression que la 2ème correspondrait plus à ce que je cherche (au niveau de la description, pas de la photo), mais je n'en suis pas sur du tout

merci

++

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le verroillage à distance était en option à l'époque.

A ma connaissance il y a un KIT vendu sur eBay qui marche à merveille (selon le retour des acheteurs) pour envrion 50 € avec 2 clés-télécommande.

Il faut monter soi même le kit (notice fournie) et copier les clés vierges chez un cordonier.

post-51842-1257978033,65_thumb.jpg

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour je suis nouveaux sur le forum j'ai une A6 C4 de 150 ch TDI j'ai installer ce kit mais voilà sur la pompe jai effectuer les branchements mais l'ouverture ne fonctionne pas.

Je voudrais savoir ci tu as brancher ce kit?

Ci oui quel fil à tu branché pour l'ouverture et le fermeture?

Merci pour tes future réponse .

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai acheter le kit et chez moi sa fonctionne 1 fois sur 2. Je pense que mes fils ne touchent pas correctement.

Je vous tient au courant quand tout fonctionne.