Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum veuillez m'excuser pour les probleme d'utilisation si je venais a en faire.

voila mon probleme depuis peu le probleme suivant est arrivé sur mon a3 modele 1998 1,8l 125ch,quand je ferme les porte depuis la télécommande je n'ai plus les warning qui s'allume,par contre quand je r'ouvre les portes les warning fonctionnent bien,quelqu'un peu peu etre m'aidé sur se probleme merci.

Posté(e) (modifié)

Verifie si tes lumiere d'ambiance ne reste pas allumé quand tu ferme tes porte, y'as pas mal de probleme de contacteur de porte.

Si il a un dysfonctionnement, tes lumiere d'ambiance (plafonier et seuil de portes) restent allumé, tes warnig ne clignote pas a la fermeture et ton alarme ne se met pas en route.

Modifié par Lor@n
Posté(e)

Verifie si tes lumiere d'ambiance ne reste pas allumé quand tu ferme tes porte, y'as pas mal de probleme de contacteur de porte.

Si il a un dysfonctionnement, tes lumiere d'ambiance (plafonier et seuil de portes) restent allumé, tes warnig ne clignote pas a la fermeture et ton alarme ne se met pas en route.

je vien de verifier se que tu ma dit les lumieres ne reste pas allumé apres la fermeture par contre je vien de me rendre compte que je n'ai plus d'eclairage dans le coffre peu etre que le probleme viendrais du contacteur du coffre a voir merci pour ta reponce.