Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

autoradio pas d'origine sur le TT


Messages recommandés

coucou.gif

 

HELLO, je possède un autoradio mp3 pionner tout neuf que j'ai acheté il y a 6 mois quand j'avais ma golf 4 cab.

 

J'ai l'intention de le poser sur mon TT qui est équippé d'origine du bose sound system chargeur 6 cd avec 6 HP.

 

Le probleme est que je n'ai pas les clefs pour demonter celui d'origine, quelqu'un aurait il une astuce...

 

De plus, il parait que si on change le poste, on perd tous les HP de l'arrière.

 

Tout reste flou, si quelqu'un a deja fait ce changement, j'aimerais qu'il eclaire ma lanterne.

Merci d'avance

 

bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changé moi meme mon poste et j'ai mit un alpine pour récupérer le bose il te faut un faisceau et tu verra tu 'na pas 6 HP mais 7 il y en a un sur les grille daération du pare brise (quand tu regarde en face les 2 grande grille il se trouve a gauche quand t'est dans la voiture), sinon car marche encore mieux qu'avec le poste audi d'origine wink.gif si t'a d'ature question demande moi, je démonte tout mon arriere et je vais prendre des photos pour un tutorial si les modo veuillent bien wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changé moi meme mon poste et j'ai mit un alpine pour récupérer le bose il te faut un faisceau et tu verra tu 'na pas 6 HP mais 7 il y en a un sur les grille daération du pare brise (quand tu regarde en face les 2 grande grille il se trouve a gauche quand t'est dans la voiture), sinon car marche encore mieux qu'avec le poste audi d'origine wink.gif si t'a d'ature question demande moi, je démonte tout mon arriere et je vais prendre des photos pour un tutorial si les modo veuillent bien wink.gif

143360[/snapback]

 

Qu'as tu mis comme faisceau pour garder le bose? c'est un faisceau Alpine?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis Siratm j'ai posté comment faire, hier (23h30).

 

Voilà le lien (En bas de page).

 

En ésprérant que ça répondra à tes attentes.

Modifié par RaMbLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re moi

Bon, j'ai demonté le poste et je l ai tt de suite remonté lol!!!!!!!!!!!!

Je pense que je n'ai pas le choix que de commander le faisceau special a plus de 20€... quelle arnaque.

De plus, j ai acheté des entretoises pour caler le poste dans le logement et elles ne vont pas

c etait ecrit dessus audi a4 mais le mec de chez norauto m a dit que c etait pareil sur le TT, C pas le cas.

Donc me faire rembourser je dois

et necessaire de commander le cable je crois (dsl bientot le new star wars)

A suivre

merci a ts et @+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re moi

Bon, j'ai demonté le poste et je l ai tt de suite remonté lol!!!!!!!!!!!!

Je pense que je n'ai pas le choix que de commander le faisceau special a plus de 20€... quelle arnaque.

De plus, j ai acheté des entretoises pour caler le poste dans le logement et elles ne vont pas

c etait ecrit dessus audi a4 mais le mec de chez norauto m a dit que c etait pareil sur le TT, C pas le cas.

Donc me faire rembourser je dois

et necessaire de commander le cable je crois (dsl bientot le new star wars)

A suivre

merci a ts et @+

143821[/snapback]

 

Pour les entretoises, ce sont les memes pour les anciennes A3 (réf 8L0051459A B98), cela vaut environ 17€ chez Audi coucou.gif

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...opic=5722&st=40

Modifié par shumway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous vous arrangez bien, vous pouvez avoir le faisceau, les entretoise et la pose a l'oeil... ce que j'ai eu, car avec le faisceau le mec ne comprenait pas comment brancher le cable qui resté (celui pour le sic je crois) alors il a galéré et finalement il m'a rien fait payer, et ca marche nikel, c'est un faisceau a 45 euros en plus... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous vous arrangez bien, vous pouvez avoir le faisceau, les entretoise et la pose a l'oeil... ce que j'ai eu, car avec le faisceau le mec ne comprenait pas comment brancher le cable qui resté (celui pour le sic je crois) alors il a galéré et finalement il m'a rien fait payer, et ca marche nikel, c'est un faisceau a 45 euros en plus... wink.gif

144426[/snapback]

 

 

Tu l'as fait poser chez audi??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as fait poser chez audi??????

144439[/snapback]

 

non chez autoradio tuning, a metz, je sais pas si tu connais... je t'es ajouté a mes contact msn, au cas où t'y es wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non chez autoradio tuning, a metz, je sais pas si tu connais... je t'es ajouté a mes contact msn, au cas où t'y es wink.gif

144610[/snapback]

 

ouais je viens de voir ça, je t'ai accepté aussi.

La je sors de chez audi et les mecs il m 'assurent que c'est impossible.

Est ce que toi ça fonctionne bien niveau son???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que la je suis découragé et franchement déçu, je voulais a tt pris que le TT soit equippé du bose sound system mais si j'avais su que c'etait un tel merdier pour adapter un autre poste, je ne l'aurais pas pris et gardé mes HP focal.

Si ça continue je vais vendre mon pionner mp3 tt neuf! colere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...