Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Revue Technique


yann22

Messages recommandés

Je recherche désespérément une revue technique pour mon Audi A6 2.5 L TDI de 1994 (moteur C4AEL6)...Mais en français SVP!!!D'avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour la documentation technique en français, regarde >>>ICI<<<.

 

Bon travail et bonne route!

Merci DSTS.Ton renseignement me rend bien service.Par contre,questions pour confirmation:t'es-tu servi de ce site?Les notices fournies sont-elles explicites?Faut-il s'abonner,et donc payer au moins un jour,pour pouvoir imprimer en entier les notices officielles?Je te remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En Français j'ai cherché, mais rien trouvé !

Par contre, tu as la Haynes, en anglais pour moins de 25€ livrée, et très simple à comprendre (Anglais technique).

Salut et merci pour ta réponse,mais je connaissais déjà cette revue.Par contre,bien qu'ayant fait 8 ans de rosbeef,j'ai pas trop envie de me prendre le chou avec ça,,me faisant souvent déjà bien assez ch... avec la mécanique quand ça veut pas le faire.Autre chose,DSTS m'a proposé un site sur lequel on peut télécharger les notices officielles Audi,mais en Frensouzen...Je te tiens au jus si tu veux.A+ sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Yann22,

 

Ok, n'hésites pas à me tenir au jus, je suis pas très bon pour ce qui est de la recherche de doc sur internet ....

si néanmoins tu as besoin d'info, vu que j'ai la haynes, n'hésites pas à demander, j'essaierai de t'exliquer/traduire au mieux !

Et merci pour les infos lampe tableau de bord !!!

 

A+ et bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Yann22,

 

Ok, n'hésites pas à me tenir au jus, je suis pas très bon pour ce qui est de la recherche de doc sur internet ....

si néanmoins tu as besoin d'info, vu que j'ai la haynes, n'hésites pas à demander, j'essaierai de t'exliquer/traduire au mieux !

Et merci pour les infos lampe tableau de bord !!!

 

A+ et bon week-end.

Merci Cunningam.Je fais donc appel a tes services:j'aurais peut etre besoin de changer mon démarreur.En effet,il ne marche pas 1 coup sur 10.Je me suis renseigné a droite à gauche,et j'ai eu plusieurs versions:démarreur ou neiman.Comment savoir?Personne n'est trop foutu de me le dire...Pourrais-tu m'indiquer la marche à suivre pour le remplacer.D'avance un grand merci.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...