Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Bonjour à tous

comme indiqué est il possible d'installer les sièges cuir d'une A6 break sur une A6 berline de mêmes années et memes option de réglage hormis que les cuirs sont chauffants

merci de vos futures réponses

Posté(e)

Selon Audi, la banquette arrière est différente entre une berline et une la version "Avant". Pour les sièges avant, pas de différence par contre ;)

Posté(e)

Merci Bagheera pour ton idée j'ai ce matin téléphoner à Audi il mon affirmé que le dossier de la banquette ar ne pouvais pas s'installer dans ma berline ...mais je suis allé voir de plus près cet intérieur cuir et la j ai été surpris entre ma banquette et celle en cuir il n'y as aucune différence que se soit les dimensions les point d"encrage ou la forme. J ai installer une des partie du dossier cuir dans mon Audi et sa s'adapte parfaitement. je vais cherché le tout samedi je prendrais quelques photos si quelqu'un est intéressé. ceci dit j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise

Fred.

Posté(e)

Fait des photos pendant le démontage et le remontage cela nous interesse beaucoup.

Et bon courrage.

:coucou:

Posté(e)

salut d'une berlinne a un break ou vis versa c'est tiptop le meme

sauf montant ar situé en dessous ldes ceintures (d'une berline a un break + long en haut d ou recouper via un sellier et inverse trop court d o u rallonger vi a sellier)

sinon c'est tout simple sièges avant tirer les 2 caches de rails derriere puis le boulon devant les pousser a font tirer les prise et il viennent

pour ar banquette clipsée et dossiers défaire écrous centrale entre les deux et il viennent

ps j'ai un break et j'ai mis un s6 recaro berlinnes dedans comme une fleur

sauf chercher branchement pour siège chauffant (1 potiensiometre siège chauffaht +/- 40e à l'agence)

si quelqu un a truc la dessus je suis preneur a+

Posté(e)

:coucou:

Oui xaaa6 à raison je viens de finir mon installation aucun problèmes les sièges avant et arrière sont identique

par contre je voulais afficher quelques photos mais limité à 250ko. Une solution !

pour information j'ai téléphoner jeudi donc quelques jour avant mon achat chez Audi proche Dijon il mon affirmé que les sièges arrière d'une avant ne pouvais pas se mettre dans une berline .....Mort de rire

Posté(e)

salut voila une photo du montage intérieur s6 berlinne dans une a6 break tdi 110ch (je ferais d'autres photos + tards)

dscn602555555.jpg

photo de de mon A6 look s6 (intérieur s6, jantes s6, retro s6 vrai en alu, becquet ar s6, logo dans la calandre et futur montage valence ar avec 2 pot pour finir le look s6)

dscn60100000000000000.jpg

une petit photo vitesse max avec td110ch

dscn5844444444444444444.jpg

a+

Posté(e)

Photos de FB21

forum1b.jpg

forum2e.jpg

forum3b.jpg

forum4ne.jpg

forum5g.jpg

forum6h.jpg