Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tous d'abord, j'ai parcouru ce forum en long et en large avant de poster un nouveau topic, et rien trouvé! c'est vraiment frustrant, en fait! j'ai l'ouverture du coffre (hayon arrière) qui fonctionne parfaitement, aussi bien a distance par la clef, que avec le bouton, le souci c que quand j'appuie sur le bouton pour fermer automatiquement le coffre, il descend, et le mécanisme d'accrochage (non pas celui du capot) ne remonte pas, ce qui fait que le coffre se rée-ouvre tous seul au bout de 3 seconde, je suis obligé de le Claqué comme une 2 chevaux pour qu'il reste fermé! ça m'était déjà arrivé et en insistant avec plusieurs méthode différente, il s'était mis a remarché! mais la cela fait toute la matinée que j'y suit, et le résultat reste inchangé! Merci de m'éclairer dans l'éventualité que vous ayez déjà eu ce problème!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

j'ai mise une petite réponse sur un autre post.

vérifies que ce n'est pas tout simplement le loquet mécannique (dans la partie mobile du coffre) qui est fatigué....

En mettant le loquet à la main il doit rester bloqué, sinon c'est que l'empreinte de verrouillage est fatiguée, ne pas oublier de le réouvrir avec la clef dans le coffre avant de le refermer ed nouveaux, sinn, pour sur, il marchera plus du tout lol ! La pièce ne coute pas cher et ça prend 30mn à changer.

A+

Fabien