Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PDC 4 capteurs BC Elec


krouny

Messages recommandés

Salut à tous

 

a votre avis les capteurs prevus dans le kit bc elec ont ils un sens de montage ?

 

Je m'explique ...

 

Il y a des petits ergots dessus sur chacun, alors est ce pour ne pas qu'ils tournent une fois monté ou alors doivent il avoir un sens particulier ??

 

Merci à tous pour vos avis

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa pour la reponse....en fait j'ai enlevé le pourtour des capteurs pour les fixer à fleur du pare choc, par l'intérieur, non pas clipsés, mais collés avec une colle speciale plastique...ça fera plus joli...d'autant plus que je les ai peint ton caisse

 

j'ai juste un peu des craintes pour la peinture du PC qui risque d'ecailler lors du perçage et de la mise en forme pour accueuillir le capteur, mais j'irais molo, à la lime à metaux ronde...

 

si jamais ça "rate", je racheterais 4 capteurs que je fixerais d'une maniere conventionelle, par l'extérieur, clipsés, comme il faudrait le faire...

 

je suis un peu perfectionniste, j'ai meme acheté le vibreur origine audi, pour avoir le meme son ...

 

voilà mon projet...j'en ai marre de pas savoir ou je vais en marche arriere :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai moi aussi monter un radar de recul de chez BC elec aussi....pas de sens de montage hormis A.B.C.D....

 

j'en suis super satisfait.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...