Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ype,on se fait la Beaune Académy 2 en New A4,ça va etre trop bien biggthumpup.gifbien.gif

@Max..

Non,j'ai pas repris le BOSE,j'ai essayé le sono dans l'A4 et cela m'a paru suffisant.

De tte façon,on est souvent 2 dans la voiture,donc,je trouvais un peu dommage de mettre 500 € la dedans.

Pour la rencontre avec les sieges BB,il faudra attendre aussi un peu,mais bon,je v p'tre en loué un alors biggthumpup.gifbigsmile.gif

• Réponses 722
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Ype,on se fait la Beaune Académy 2 en New A4,ça va etre trop bien  biggthumpup.gif  bien.gif

Les vidéos seront collectors ! bigsmile.gif

Posté(e)
Ype,on se fait la Beaune Académy 2 en New A4,ça va etre trop bien  biggthumpup.gif  bien.gif

@Max..

Non,j'ai pas repris le BOSE,j'ai essayé le sono dans l'A4 et cela m'a paru suffisant.

De tte façon,on est souvent 2 dans la voiture,donc,je trouvais un peu dommage de mettre 500 € la dedans.

Pour la rencontre avec les sieges BB,il faudra attendre aussi un peu,mais bon,je v p'tre en loué un alors  biggthumpup.gif  bigsmile.gif

167487[/snapback]

Oki Francky bien.gif

J'espère que tu a

Posté(e)

@Max..

Pour la rencontre avec les sieges BB,il faudra attendre aussi un peu,mais bon,je v p'tre en loué un alors  biggthumpup.gif  bigsmile.gif

167487[/snapback]

Oki Francky bien.gif

J'espère que tu as pris l'entourage des vitres en alu, parce que c'est magnifique coucou.gif

Posté(e)

C'est marrant je suis allé prendre la doc A4 il y a 15 jours pour voir à quoi elle ressemblait cette A4 S-line.... !!

Je crois que c'est la suite logique de l'A3 !! biggthumpup.gif

Posté(e)
C'est marrant je suis allé prendre la doc A4 il y a 15 jours pour voir à quoi elle ressemblait cette A4 S-line.... !!

Je crois que c'est la suite logique de l'A3 !!  biggthumpup.gif

167970[/snapback]

C'est vrai çà biggthumpup.gif

Posté(e)

J'ai bien peur qu'on passe de l'A3 à l'A4 puis qu'on en arrive à l'A6 pour finir en A8 ^^

Pour revenir au sujet, je me sens dans le bon coup cette fois-ci !!!

Fait : 437

ODB : 680

Je le sens bien les 1000 !!!!

Posté(e)

Je suis en pleine forme même

Fait : 453

ODB : 700

J'aime bien ma route pour aller travailler bigsmile.gif

(faut dire aussi que j'étais à 1à en dessous de la vitesse réglementaire biggthumpup.gif )

Posté(e)

Tout va toujours bien.

Fait : 527

ODB : 580

Bon, le seul problème est que plus je fais ça, plus je me demande si je vais pas prendre une A4 TDI140 au lieu d'une 2.0 TFSI colere.gif

Posté(e)
Tout va toujours bien.

Fait : 527

ODB : 580

Bon, le seul problème est que plus je fais ça, plus je me demande si je vais pas prendre une A4 TDI140 au lieu d'une 2.0 TFSI  colere.gif

169926[/snapback]

Ca va pas non ??? ne te laisse pas tenté par le côté obscure des fumées noir bigsmile.gifbigsmile.giftongue.gif

Posté(e)
Ca va pas non ??? ne te laisse pas tenté par le côté obscure des fumées noir  bigsmile.gif  bigsmile.gif  tongue.gif

170099[/snapback]

+ 1 ripeer.gif tant qu'a changer de voiture, autant changer vraiment !!!! diablotin.gif

Posté(e)

+2 ripeer.gifripeer.gif

coucou.gif

Posté(e)

J'ai du avoir un coup sur la tête, mais en entendant mon moteur tout à l'heure, je me suis remis à vouloir une essence bien.gif

Posté(e)

Je te rassure on est 2 dans le même cas... Quel bruit affreux quand même. Heureusement que la voiture est très bien insonorisée, mais alors vitre et TO ouverts : bleble.gifbleble.gif

coucou.gifbien.gif

Posté(e)
Je te rassure on est 2 dans le même cas... Quel bruit affreux quand même. Heureusement que la voiture est très bien insonorisée, mais alors vitre et TO ouverts :  bleble.gif  bleble.gif

coucou.gif  bien.gif

170524[/snapback]

Y'a pire biggthumpup.gif

Posté(e)
Une R21 ?  bigsmile.gif

170636[/snapback]

vert.gif

Un express 1,6D biggthumpup.gif

Posté(e)
Mouarff,une AX D y'a pas pire  biggthumpup.gif

170774[/snapback]

Une AX 1.4 ! Mon ex avait ça ! Trop terrible le démarrage !!! Et puis la direction pas du tout assitée pour se garer trop top !

Posté(e)
Vous êtes dur avec moi  diablotin.gif

En été ça va pas être possible à cause du mariage, mais 2006 c'est certain. A savoir pour quel mois, c'est autre chose  bigsmile.gif

166546[/snapback]

2006? C'est nickel ça, le RS4 sera sorti d'ici là :-)

hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)
2006? C'est nickel ça, le RS4 sera sorti d'ici là :-)

Coucou G_Stark, comment vas-tu ? coucou.gif

Pour le RS4, on va attendre encore quelques années avant d'y penser bigsmile.gif

Posté(e)
Bon, le seul problème est que plus je fais ça, plus je me demande si je vais pas prendre une A4 TDI140 au lieu d'une 2.0 TFSI  colere.gif

169926[/snapback]

T'es pas fou, non! bleble.gifbigsmile.gif

J'avais eu l'occase de tester le TFSI mais là, j'en ai une pour 2 jours. Je pense toujours pareil : le T ajouté au 2.0 FSI change tout.

Je trouve le 2.0 FSI mou ( déjà dit dans mon comparatif ), il faut sans cesse aller chercher les tours, et il consomme dans ces cas-là.

Le TFSI est un vrai bonheur. Sonorité bien différente, plus sportive. Avec les 280Nm on profite du coffre, on tire moins et du coup on consomme moins que le 2.0 FSI.... Je vous jure : à l'ODB je suis à 9.7 ( la voiture à 8000 kms ) alors qu'avec le 2.0 FSi je tournais a 10 et plus. tongue.gif

Sinon, jusque 4000 tours, je dirais que les 2.0 TDistes sont habitués. On a le sentiment que ça répond bien et que ça ne demande qu'à partir ( un 60-90 en 4ème est comparable avec mon 2.0 TDI ). bien.gif

De 4000 à 5000 ça devient intéressant et après 5000, on sent que les 200 bourrins sont là. Sur une prise d'autoroute en montée, je me suis fait un rupteur 1-2-3 : c'est un grand moment de bonheur. hot.gif

Ah oui le plus important... l'Haldex. Au niveau de la motricité, ça change TOUT. C'est ce qui va me manquer avec mes 405Nm sad.gif

Détail qui a son importance : AKOYA POWAAAAAAAAAAAAAAAAA! diablotin.gif

Posté(e)

Merci pour ces infos Mik...

Je regrète de plus en plus amèrement que ce moteur n'aie pas été dispo quand j'ai commandé la mienne... bleble.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Merci pour ces infos Mik...

Je regrète de plus en plus amèrement que ce moteur n'aie pas été dispo quand j'ai commandé la mienne...  bleble.gif  biggthumpup.gif

171225[/snapback]

Nous sommes 2! sad.gif

Ah oui je complète...

Le bruit du turbo est très sympa à l'accélération et au lever de pied... On s'amuse rapidement à en abuser... ange.gif

Pour ceux qui aiment le coup de pied au c.. ( anciens TDistes ), je pense que le TFSI leur plaira plus que le V6 ( performant mais linéaire ).

Posté(e)
T'es pas fou, non!  bleble.gif  bigsmile.gif

J'avais eu l'occase de tester le TFSI mais là, j'en ai une pour 2 jours. Je pense toujours pareil : le T ajouté au 2.0 FSI change tout.

Bon bah avec ça, mon choix est fait alors. L'année prochaine je prendrai bien l'A4 TFSI en quattro bien entendu.

Par contre, je reste hésitant pour les options. Je suis tenté par l'ambition luxe, mais le s-line me plait.

Posté(e)

Meven : à achteter une A4 neuve : SLine sans hésiter, avec les 18" !

Posté(e)
Meven : à achteter une A4 neuve : SLine sans hésiter, avec les 18" !

171237[/snapback]

Il va falloir argumenter monsieur ! bigsmile.gif

Et toi, quand changes-tu ? Et pour quel modèle ? diablotin.gif

Posté(e)
Bon bah avec ça, mon choix est fait alors. L'année prochaine je prendrai bien l'A4 TFSI en quattro bien entendu.

Par contre, je reste hésitant pour les options. Je suis tenté par l'ambition luxe, mais le s-line me plait.

171235[/snapback]

Meven,

je te donne mon sentiment à ce sujet. La SLine est sympa ( celle que j'ai pour le moment avec RS9 17" : on dirait la ptite soeur de la quickmik mobile bref... ) mais tu seras confronté au même problème que moi... quand j'ai commandé mon Ambition ( pas d'ambi Luxe en SUisse ).

Si tu veux qu'elle soit bien équipée... elle va te couter très cher ( la mienne valait 32k€ ).

SLine: pour le look.

Ambi Luxe:pour l'équipement.

Posté(e)
Si tu veux qu'elle soit bien équipée... elle va te couter très cher ( la mienne valait 32k€).

SLine: pour le look.

Ambi Luxe:pour l'équipement.

Sinon je prends une ambition luxe avec l'option s-line (mais ça doit être pas mal cher non ?). Sachant que je veux le gps+ et que c'est pas donné non plus)

Posté(e)
Sinon je prends une ambition luxe avec l'option s-line (mais ça doit être pas mal cher non ?). Sachant que je veux le gps+ et que c'est pas donné non plus)

171255[/snapback]

AmbiLuxe avec jantes ça peut le faire, non?

Moi je n'ai pas adopté la stratégie optimale. Je l'ai prise en Ambi ( pas le choix ), j'ai mis plein d'options et j'ai acheté par après les RS9... Bonjour le prix... blink.gif

Posté(e) (modifié)

171255[/snapback]

moi si j'étais toi... je prendrais la S Line avec qq équipement en plus bien.gif

Le seule problème c'est que t'auras une S Line sur-équipée... et pour la revente la valorisation des options c'est pas la tarte bleble.gif

Donc pour résumé bigsmile.gif

Voila le travail : New A4 2L TFSI

Options :

1BV - Chassis sport S line

4ZB - Entourage vitres alu

PNC - GPS Plus + changeur CD

9Q4 - Ordinateur de bord couleur/autocheck

PM - Peinture métal ou nacrée

8RY - Radio: BOSE pour radios et GPS

PS1 - Sièges sport

Bon le tout fait environ 43 600 Euros sad.gifsad.gifunsure.gif donc à négocier à 40 KE

Modifié par Rico
Posté(e)
Bon le tout fait environ 43 600 Euros  sad.gif  sad.gif  unsure.gif donc à négocier à 40 KE

40KE ça serait le prix auquel je pensais, donc ça pourrait le faire.

Faut que je regarde les options de série de la S-Line en fait. Je n'avais regardé que l'Ambition luxe.

(par contre tu ne prendrais pas le quattro ? Ca doit être un oublie bigsmile.gif )

Posté(e)
moi si j'étais toi... je prendrais la S Line avec qq équipement en plus  bien.gif

Le seule problème c'est que t'auras une S Line sur-équipée... et pour la revente la valorisation des options c'est pas la tarte  bleble.gif

Exactement! Et je peux te dire que je me tracasse déjà quand je vais revendre la mienne! dry.gif

Posté(e)
Il va falloir argumenter monsieur !  bigsmile.gif

Et toi, quand changes-tu ? Et pour quel modèle ?  diablotin.gif

171238[/snapback]

Bon pour faire simple : j'adore le look de la SLine (Sièges, couleurs telles que Missano - voir Avus si peur de la couleur, 18" gratuites, chassis sport, ...)

J'étais parti pour un truc comme ça :

AUDI A4 S LINE 2.0 TFSI Quattro Tiptro

ESSENCE BREAK 6 VITESSES 13 Cv 200 Ch 1984 cm3 37 505 €

OPtions :

1W1 - Boite à gant réfrigérée 76 €

1BV - Chassis sport S line 285 €

PU7 - Détecteur de pluie/luminosité 276 €

4ZB - Entourage vitres alu 190 €

PNC - GPS Plus + changeur CD 3 116 €

PQW - Jantes alliage 5 branches 9 rayons 0 €

9Q4 - Ordinateur de bord couleur/autocheck 124 €

QQ1 - Pack Eclairage 8 Eclaireurs supp. 209 €

8T1 - Régulateur de vitesse 295 €

6XK - Rétros dégivrants/escamotables/int. auto 532 €

3Y4 - Rideaux pare soleil manuels pour les vitres de portières arrière (sur les versions Avant) 124 €

3X1 - Sac à skis 209 €

PS1 - Sièges sport 352 €

2ZO - Suppression de l'identification 0 €

7X2 - Système acoustique stationnement AV/AR 304 €

3FE - Toit ouvrant électrique en verre 1 102 €

VW1 - Vitres lat. AR et AR teintées Gris 447 €

2FQ - Volant S Line avec palettes 124 €

--------------------------------------------------------------------------------

Prix du modèle 49 750 € blink.gifblink.gif

Alors finalement je pense que ça sera putôt ça diablotin.gif (enfin avec un peu plus de km et dans les 45k€ pas plus...)

Posté(e)
40KE ça serait le prix auquel je pensais, donc ça pourrait le faire.

Faut que je regarde les options de série de la S-Line en fait. Je n'avais regardé que l'Ambition luxe.

(par contre tu ne prendrais pas le quattro ? Ca doit être un oublie  bigsmile.gif )

171300[/snapback]

si si ... c'est la quattro bien.gif

C'était tellement évident pour moi que je l'ai pas mis bigsmile.gif

Posté(e)

@Jne: pas tiptro please... sad.gif

Posté(e)

Ben moi depuis ma DSG ça me fais ch... d'utiliser la jambe gauche pour conduire bigsmile.gif

Posté(e)

Ok... mais la DSG elle offre quelque chose en mode séquentiel. Perfs conservées, consommation préservée et en plus c'est efficace et en douceur.

Mais chaque fois que j'ai essayé la tiptro j'ai été déçu déçu déçu... Dernière fois sur new A6 3.0 TDI. Ah ça en full auto, avec le couple derrièere, c'est sympa pour cruiser. J'ai voulu accélérer la cadence et passer en tiptro et là ARGLLL... une horreur... sad.gif

Cela étant, la tiptro bénéficie de réglages spécifiques selon le modèle, le moteur,... Il faut essayer comme toujours mais perso je trouve dommage de coller une tiptro peu réactive à un moulin pétillant comme le TFSI.

Mik, BVMiste convaincu

Posté(e)
Prix du modèle 49 750 € 

Alors finalement je pense que ça sera putôt ça  diablotin.gif (enfin avec un peu plus de km et dans les 45k€ pas plus...)

171319[/snapback]

Alors là tout à fait d'accord avec toi bien.gif

Le problème chez audi c'est que les options coutent bonbon bleble.gif

Du coup tu penses à un modèle... tu fais ta config et tu t'apperçois qu'en prenant le moteur du dessus t'es au même prix blink.gif

Regarde Meven.... tu vas t'en sortir pour 40 KE pour la 2L TFSI.... la 3.2L V6 est à 44 KE non négociée... donc 40KE au final... oui je sais t'as pas d'options... mais le V6 diablotin.gifbigsmile.gif

J'ai en fait fait le même calcul... j'étais parti pour le 3.2L ... j'ai mis les options que je voulais... et total 54 KE blink.gifblink.gif Du coup j'ai pris le S4 pour le même prix hot.gifdiablotin.gif