Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Marderschutz sensor 717 ?


Messages recommandés

Cet après midi en faisant les niveaux de mon A4 j'aperçois un câble rouge qui "traine". Je le suis et je tombe sur un boitier jaune signé : marderschutz sensor 717.

 

Ce dernier est relié à la batterie, à un bouton poussoir qui fonctionne avec l'ouverture/fermeture du capot.

 

Un autre câble partant du boitier jaune va dans une boite dans le coin superieur droit lorsqu'on se trouve face au véhicule (je ne sais pas ce qu'il y a dedans, c'est une boite noire fermée par des vis Torx).

 

Le câble rouge qui "traine" est donc relié d'un coté à la boite jaune cependant je n'arrive pas à voir ou il disparait (il descend sous le phare gauche et je n'arrive pas à suivre).

 

Il y a également ce site : http://www.marderschutz.eu/index.php?page=1012

 

J'ai l'impression que c'est une sorte de protection électrique contre les rongeurs... je vois pas trop l'intéret de mettre ça sur un véhicule à moins d'habiter dans une zone vraiment à risque.

 

Quelqu'un peut confirmer ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme c'est un système anti rongeur surtout pour les fouines qui font de vilains dégats sous nos capots.

 

Je te conseille de le garder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous!!!

 

et bien je peux te dire que cela sert bien car nos moteur bien chaud, les rongeurs adorent ça :eldiablo: !!

 

j'ai eu le coup sur un altea tdi, un rongeur est monté et a rongé la tuyauterie de la pompe a depression vers le turbo;

 

evidemment, plus de turbo :colere: ! pourtant j'etait en ile de france <_<

 

a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...