Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme de boite de vitesse


WALLACE

Messages recommandés

bonsoir a tous,

Journée galere pour moi car aujourd' hui la boite de vitesse du s3 est bloquée en 3 eme ! :furious: :colere:

Mème au point mort je suis toujours en prise . le pommeau a commencer a vibrer quelques kilometres avant la panne .

j ai bien peur que chez audi leur solution est un changement de boite , et a quel prix ????

elle aproche les 120000 kms c 'est un AMK de 2001.

doit on changer l' embrayage en meme temps ?

merci pour vos idées et le tarifs de cette operation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , lorsque je debraye je suis au point mort mais quand je veut changer de vitesse c'est impossible . quand je met la marche arriere elle ne recule pas et le moteur se met presque a caler???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,tu as un probleme d'arbre de selection,c'est interne à ta boite,il faut que tu demonte les deux vis de 13 qui maintiennent l'axe de selection qui descend dans la boite et la tu y verra plus clair mais je pense a une fourchette cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors pour ton probléme d'etre coincé en 3EME éteint ta voiture,enleve la vitesse est demarre au point mort,si tu n'arive pas a enlevé ta vitesse essais directement au selection,si sa ne vient toujours pas ta boite est coicé.Si quand tu demarre avec une vitesse engagé et que ta voiture avance meme la pedale enfoncé la c'est l'embrayage qui a laché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut a tous.

Probleme de boite enfin resolu .C'etait la fourchette de 3eme qui a cassé.

J'ai effectuer les reparations au Garage jagu a Donges (44) qui m' a deposer, reparer, puis remonter la boite ,changer l'embrayage ,et effectuer la revision des 120000 KMS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...