Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est le pack extérieur Sline qui allège la ligne

capturedcran20091128231.png

un autre moyen est de prendre l'option couleur contrastée : le bas des spoilers av et ar + les bas de caisse tranchent sur le coloris de base (plus clair sur des teintes foncées, plus foncé sur des teintes claires)

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

avec l'option bluetooth : le son de l'auroradio se coupe (ou s'atténue) lorsque le portable sonne ?? Sans bluetooth, c'est un vrai problème : je n'entend pas la sonnerie avec l'autoradio.

Posté(e)

Par le MMI, on peut régler l'intensité de l'atténuation du son de l'autoradio en cas d'intervention d'un autre organe comme le bluetooth, l'aide au stationnement...

Ce serait un comble que ce ne soit pas possible chez Audi... toutes les autres marques coupent le son dès la réception d'un appel dans le cas d'un équipement bluetooth embarqué d'origine...

Posté(e)

juste une tendance pour les couleurs : Audi Metz , cet aprés midi , 5 Q5 sur le parc : 4 blancs (!!!!!) et un gris. dont 2 S line, 1 Normal et 1 Pack off Road (trop plastique à mon gôut).

qui peut me dire comment changer son véhicule dans sa fiche profil ??

personne n'a constaté des écarts entre ce qu'on écrit et ce qui s'affiche réellement !!!!! j'ai l'impression qu'il y a un bug sur le forum.

Posté(e)

En effet ca bug, erreur sur les pages + impossible de réediter certain message et changement des icones sur les sujets

Posté(e)

En effet ca bug, erreur sur les pages + impossible de certain message réediter et changement des icones sur les sujets

[/ quote]

le bug inverse verbe et sujet !! c'est délirant !!!