Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vite fait ... ^^

merci d'être passé, je met les photos quand je rentre...

Tes leds fonctionne bien.

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Mes leds fonctionnent nickel mais avec les feux de croisement jaunes ca le fait :lol:

Posté(e)

Je suis totalement fan !! :malelovies:

Alors ta qu'à reprog vieux fou :eldiablo:

Tu t'es pas mangé un arbre ? :bigthumbup:

Posté(e)

Haha ! Pas confiance , sinon j'aurais eu un pok dans mon capot.

Posté(e)

Jolies photos :bigthumbup: C'est vraiment deux jumelles ces A3! Pour la hauteur Mr.B n'a pas l'assiette plongeante de Kev c'est surtout sa la différence en fait!

Posté(e)

Mais il manque des photos :bleble: Il doit encore dormir l'autre vieux fou la :bigthumbup:

Posté(e)

Je viens de rentrer, j'avais un baptème aujourd'hui.

Ma voiture est bonne pour le karcher demain vu les chemins de terre qu'on a pris. Ça fait un moment qu'elle n'a pas été aussi sale...

je met les reste des photos .

Posté(e)

Désolé j'étais un peu absent .. :)

Non à priori aucun lien avec le montant de pare-brise. J'ai moi aussi de la buée le matin depuis l'arrivée de l'automne, tout comme sur mon ancienne A3. Rassures-toi y a pas d'anomalie.

Posté(e)

Si regarde tes leds marchent bien sauf une petite qui bug et qui fait boite de nuit :bigthumbup: :bigthumbup:

img0572f.jpg

Posté(e) (modifié)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

surtout apres les clichés de kev ca la fout mal :eldiablo:

Modifié par TitouA3
Posté(e) (modifié)

Pire !

Et après il veut nous faire croire que c'est lui qui as pris la photo pour le concour du mois :rolleyes: :bigthumbup:

Modifié par Vincent R.
Posté(e)

:bleble: :bleble:

J'y peux rien si l'iphone ne fait pas de belle photo ^^' Et j'etais pressé !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Je suis mdr car avec mon twilight je prends des photos 10 fois plus nettes qu'avec ton iphone ... ! ahahah :lol: :lol: :lol: :up1:

Posté(e)

Je relis et je comprends pas Benito, pourquoi ta publié cette photo ?

Posté(e)

Parce que Kev m'a filé des leds qui buguaient sur sa voiture et qui marchent nickel sur la mienne :bigthumbup:

Posté(e)

je confirme ce sont mes anciennes veilleuses leds parmi le reste que j'ai, met ça va peut être revenir, car quand tu me suivait samedi, je l'ai vu clignoté.

Bon sinon j'ai ton stylo, enfin Syl20 l'a. On passera le prendre samedi si tu veux.

Il est re passé pour faire une visite de contrôle sur ma voiture, re purge pour enlever les dernière bulles et c'est ok. Si c'est pas un bon mécano ça ! :bigthumbup: (Si il passe par la :bien: )

Donc sinon pour moi, futur frais toujours les pneus. Des Dunlop, mon choix est fait !

Posté(e)

Mais oui, je vais pas te faire dépasser les 5,5 / 100 km ! ^^

Posté(e)

Je n'aurai pas ma voiture par contre ;) Tu pourras pas suivre :eldiablo:

Posté(e)

:bleble: je te largue même avec le X5

Posté(e)

Oui les dunlop, c'est le même tarifs donc on verra bien... Chez les tt iste il y a pas mal de bon avis, tout comme le vred en fait, donc ... Ça doit se valoir...

Posté(e)

Alors grâce à Benito, j'ai vu que mes ampoules de feu stop central sont grillées (2 ou 3 ampoules je crois).

Je me demandais si on pouvais les trouver dans le commerces, car je sais que ce sont des ampoules 12 V 2,3 W mais je ne sais pas quel culot. (apparemment W5W en plus petit).

Peux t’ont mettre des leds à la place?

Sur bluecars, il y a ça : http://www.ledperf.com/leds-rouges-12v-w5w-t10-%5Bc%5D-30_80_123.html?osCsid=h1t112v31snus5rfsdqm7a5pv4

Si quelqu'un sait ce que c'est comme culot, comme ça je ne démonte pas juste pour savoir.

Merci ;)