Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

petite question concernant une voiture qui n'est pas encore côtée à l'argus (j'ai déjà fait une recherche): que vaut selon vous une audi a5 cab presque neuve avec le 2,0 tfsi 180 multitronic ambition luxe avec peinture métal (aucune autre option), valeur neuve environ 53000 euros?

(il y a encore peu d'annonces sur les sites web type lacentrale pour moyenner les offres présentées)

merci:)

Modifié par drealex
Posté(e)

Bonjour,

il n'y en a pas encore beaucoup en France, donc les prix sont très fluctuants.

En Allemagne et étranger, c'est autre chose et tu sais avoir une idée de la valeur, regarde par exemple >>>LA<<<.

Bonne chance et bonne route!

Posté(e)
Bonjour,

il n'y en a pas encore beaucoup en France, donc les prix sont très fluctuants.

En Allemagne et étranger, c'est autre chose et tu sais avoir une idée de la valeur, regarde par exemple >>>LA<<<.

Bonne chance et bonne route!

Merci dsts: problème le véhicule est trop récent pour être sur ces sites (j' avais déjà un peu cherché). Je me demandais si il y avait plutôt une règle de bon sens à appliquer pour un véhicule très récent ou une estimation de certains personnes du forum qui ont de l'expérience dans l'achat/ vente fréquent d'autos de ce type.

Posté(e)

Auto IES fait -11% je crois sur l'A5 Cab, donc tu rajoute queslques points et tu dois etre grosso modo au bon tarif, soit je dirai 45000.

Mais bon, faut voir ou est-elle en vente; si dans une concession, ils font jouer la carte du "c'est recent, c'est rare, c'est tres demande,....".

Posté(e)

non, c'est un particulier. et comme je connais mal ce produit, dur de savoir si affaire ou non!

Posté(e)
Merci dsts: problème le véhicule est trop récent pour être sur ces sites

Bonjour,

elle se trouve bien sur le site dont je t'ai donné le lien.

Bonne route!

Posté(e)
Bonjour,

elle se trouve bien sur le site dont je t'ai donné le lien.

Bonne route!

je viens de lire ta réponse et ré-essayer. sans succès, les millésimes s'arrêtent à 2008 sur tes deux sites (allemand et belge). ca me permet d'avoir un fourchette (j'ai pris le modèle équivalent en coupé, de 12/2008) mais pas de côte du modèle exact. a moins que j'aie loupé qqch évidemment. tu es sûr d'avoir trouvé exactement une a5 cab' 2009?

merci de ton aide en tout cas !!!

Posté(e)

Propose 45k eur, en lui montrant que Elite l'a fait a -11%...