Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà comme prévu mais avec du retard la présentation de mon A4 B8 2.0 TDI 143cv finition Ambition importé d'Allemagne.

Régulateur de vitesse, aide au stationnement, sièges sports électriques chauffants, clim 3 zone, écran couleur, Isofix, phares xénon, préparation téléphone Bluetooth, jantes 17", rétroviseur dégivrants rabattables électriquement, rétroviseur intérieur jour/nuit automatique , allumage automatique des phares, essuies glaces automatique, ...

a4_b8_10.jpg

a4_b8_11.jpg

a4_b8_12.jpg

a4_b8_13.jpg

a4_b8_14.jpg

a4_b8_15.jpg

a4_b8_16.jpg

a4_b8_17.jpg

Posté(e)

Très sympa comme config :bien:

Posté(e)

Belle config.

J'avais les mêmes jantes sur la mienne. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bonjour ber83

Si elle est chaussée en pneus dunlop et châssis sport, j'ai exactement la même, a croire quand Allemagne il y a un seul modèle.

Belle voiture tu seras pas déçu :bigthumbup:

@bientôt

Modifié par titou64
Posté(e)
Bonjour ber83

Si elle est chaussée en pneus dunlop et châssis sport, j'ai exactement la même, a croire quand Allemagne il y a un seul modèle.

Belle voiture tu seras pas déçu :bigthumbup:

@bientôt

C'est bien le cas

Posté(e)

Salut Ber83 et titou64,

J'ai egalement la même config achetée en allemagne, modele 2008 sortie decembre 2007. J'en suis tres content egalement à part qu'elle parle allemand en commandes vocales et que mon conc n'a pas réussi à la passer en français ! J'utilise donc les cmdes en allemands http://forums.audipassion.com/services/forums...lt/bigsmile.gif

Posté(e)
Salut Ber83 et titou64,

J'ai egalement la même config achetée en allemagne, modele 2008 sortie decembre 2007. J'en suis tres content egalement à part qu'elle parle allemand en commandes vocales et que mon conc n'a pas réussi à la passer en français ! J'utilise donc les cmdes en allemands http://forums.audipassion.com/services/forums...lt/bigsmile.gif

Salut yffic31

J'ai vu mon vendeur aujourd'hui, il va contacter Audi ou VW pour ce problème de langue.

Je vous tiendrai au courant de l'évolution.

@bientôt

Posté(e)

Même pb pour moi, à l'occas je pose la question au chez d'atelier.

Autre petite question :

Pouvez vous m'indiquer si les réglages électrique du siège conducteur sont mémorisables, par exemple en fonction de la clé utilisée.