Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Exact on les mets souvent sur des voix et autres ... Perso j'en avait un jeux de jantes que j'ai filler en même temps que j'ai vendu ma cox... Faut aimer cest sur mais sa reste dans le thème rétro ;)

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

le gars a du refaire des supports moteurs pour relever le moteur car le carter moteur touchait le sol avec l'air ride

il est venu de Londres avec par la route

Posté(e)

oui surtout avec sa femme et ses 2 enfants

la chaleur et le bruit

par contre il vait un frigo plein de biere dans le van, ca aide a passer le temps

sinon un peu de news la banquette RS4 est arrivé et je suis sur un pc RS4 a savoir si cela peut se monter

Posté(e)

non je pense que je vais plutot retravailler le pc

oui se sera plus simple je crois, retravaillé le pare choc au niveau derriere les ouies.

Posté(e)

Banquette AR RS4 poser c'est nickel

par contre quelqu'un sait comment retirer le sac de protection de ski

Posté(e)

Photos de la banquette??? Enfin non j'men fou je la verrais toute à l'heure ^_^

Posté(e)

Photos de la banquette??? Enfin non j'men fou je la verrais toute à l'heure ^_^

ok avec une biere a ce soir

Le kit pour banquette ou juste les caches ?

je parle des 2 barres de fer qui se fixe au chassis et sur lequel tu prends les sièges isofix bebe

Posté(e)

C'est au programme (mais bon pas tout a fait en route, je cherche la recette) donc autant commencer les modifs de suite :bigsmile:

Posté(e)

Dans la semaine car la un peu hs hier y avait leon et nikoo a manger a la maison et on a un peu abuser de la biere et du rosé

Posté(e)

Denis et les photos <_< parcoure les 50 pages de son topic tu verra combien il y en a :bigsmile:

Posté(e)

pour vous faire mentir on a fais plein de photos hier, il faut que je les retouches pour supprimer les plaques et donc je les mettrais dans la semaine

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon alors un peu de news

J'ai recu de quoi faire ma prochaine modifs :

leaving home a partir des télécommandes de base

sinon pour les connaisseurs je vais chercher quelque chose qui sera plus en rapport avec mon pseudo et surtout sur celui la pas besoin de se galérer avec une downpipe

promis des photos dans le week end

Modifié par vr6man
Posté(e)

c est vrai j avais oublie

ca fait un peu juste dans le corrado

Posté(e)

oui surtout que le corrado a que 4 places sur la carte grise

Le vr6 est de 96 donc odb2 5 portes avec climatronic, je lui réserve une grosse prépa

Par contre je voudrais créer un post dédié a ce sujet mais je ne sais pas ou le mettre

Posté(e)

ok je créerais le post dans le week end

au moins l'avantage avec le VR c'est qu'il y a pas grand chose a faire pour que ca cause

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon après la pose d'un système équivalent a homelink pour mon portail et mes garages

Je m'attaque au changement du changement du pc avant, je pars sur un sline que je vais modifier en rs4

En parallèle je pose les memoires de sièges pour mes recaro RS4 nmais je rencontre un problème de faisceau

http://forums.audipassion.com/topic/138108-memoire-de-sieges/page__st__80

Si vous pouvez m'aider

Posté(e)

Bon après la pose d'un système équivalent a homelink pour mon portail et mes garages

http://forums.audipassion.com/topic/144032-tuto-pose-homelink-pour-systeme-telecommande-rolling-code/

Je m'attaque au changement du changement du pc avant, je pars sur un sline que je vais modifier en rs4

En parallèle je pose les memoires de sièges pour mes recaro RS4 mais je rencontre un problème de faisceau

http://forums.audipa...es/page__st__80

Si vous pouvez m'aider

Posté(e)

oui le coup du faisceau pour les recaro c'était pas prévu

oui j'ai fait le virement on verra la remise que tu auras

merci

Posté(e)

il y a pas de faisceau specifique au recaro il me semble

par contre ils sont differents avant et apres 2006

qu est ce qui ne va pas sur ton faisceau?