Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

dans les optiques style B8 ?

c'est pas grave ça , c'est pas le kit au xénon qui coute cher !

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

oui mais apparemnt la connectique est pas la meme

c'est pour cela que j'ai choisi de racheter des origines car pour le prix d'un phare j'en aurais 4 style B8

Posté(e)

oui je comprends .

la modif reste tout de meme réalisable mais le faisceau d'origine en prend un coup .

je sais pas si je vais pas me laisser tenter un jour car les vitres de mes optiques sont toutes piquées et avec le xénon bien bleuté ça amplifie le défaut .

Posté(e)

oui je comprends .

la modif reste tout de meme réalisable mais le faisceau d'origine en prend un coup .

je sais pas si je vais pas me laisser tenter un jour car les vitres de mes optiques sont toutes piquées et avec le xénon bien bleuté ça amplifie le défaut .

oui je comprends moi je verrasi plus tard j'ai d'autres choses avant a faire

Posté(e) (modifié)

Donc voici les photos je suis satisfait du résultat:

5dr2kmj55h.jpg

2zcnlt0u3j.jpg

oq06omxoth.jpg

c8p0xb8vbf.jpg

a20rb4s4wi.jpg

Me reste plus qu'a monter des ampoules leds pour les clignotants et cela sera nickel, Si quelqu'un a une idée de la valeur de la résistance que je dois commander

merci

Modifié par vr6man
Posté(e)

il te faut une résistance de 10ohms 25W

c'est la meme ampoule que le DRL

voir

Posté(e)

ok tu sais ou je peux prendre des ampoules a leds eclairage orange avec ces fameuses résistances

Posté(e) (modifié)

voilà le lien :

http://cgi.ebay.de/2pcs-1156-BA15S-18-SMD-LED-P21W-YELLOW-STOP-TAIL-BULB_W0QQitemZ190388460213QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item2c54095ab5

57z9usdmfu.jpg

je rajoute ce lien pour les resistances:

http://stores.ebay.com/warden-jp2002_LED-Turn-Signal-Load-Resistors_W0QQ_fsubZ1047359014QQ_sidZ70019414QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322

l2mb32nva0.jpg

et toujours sur le meme site , le lien pour les clignos à leds :

http://stores.ebay.com/warden-jp2002_1156-1157-BA15S-BAY15D-Bayonet_W0QQ_fsubZ6QQ_sidZ70019414QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322

g7bm8i4xqh.jpg

olauh78z8c.jpg

voilà , ce sont mes meilleures adresses !

A+

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

et ben ca rend bien en noir les phares

tu n'as pas eu de coup de tel, pour la fin de ton bricolage ? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

et ben ca rend bien en noir les phares

tu n'as pas eu de coup de tel, pour la fin de ton bricolage ? :bigsmile: :bigsmile:

Non j'avais éteind le portable

Posté(e)

merci yannick mais les résistances sont des 6 ohms alors que tu m'a dit de predre des 10 ohms, est ce grave ?

Posté(e)

il faut essayer .... je pense que ça doit marcher meme avec la 6ohms car il ne faut pas oublier que l'ampoule à led de 13W va opposer elle aussi une résistance sur le circuit et qu'il faudra la rajouter aux 6ohms .

je sais pas si je suis clair là ? ? ? ? :unsure:

Posté(e)

comme un C... justement a chaque fois je me disais mais comment y font vu qu ils enlevent le capuchon orange pour avoir les clignotants orange bah voila j ai ma reponse merci les gars :coucou:

Posté(e)

comme un C... justement a chaque fois je me disais mais comment y font vu qu ils enlevent le capuchon orange pour avoir les clignotants orange bah voila j ai ma reponse merci les gars :coucou:

eh oui il faut ouvrir les feux et juste faire attention quand tu les met au four

il faut essayer .... je pense que ça doit marcher meme avec la 6ohms car il ne faut pas oublier que l'ampoule à led de 13W va opposer elle aussi une résistance sur le circuit et qu'il faudra la rajouter aux 6ohms .

je sais pas si je suis clair là ? ? ? ? :unsure:

ok donc je vais tester

merci

Posté(e)

superbe c'est ce que je recherche mais il ne donne pas la largeur ni l'ET de la jante, a savoir si il y a le cache central BBS fourni avec

au fait si tu connais quelqu'un je cherche a vendre mes RS4

aurais tu une photo d'une A4 comme la mienne avec ses jantes

merci

Posté(e) (modifié)

tu connais CASTO (y a tout ce qui faut)

et bein tu y vas , tu achètes 2 yeux et et quand tu rentreras chez toi , tu verras que sous la photo de la jante y a marqué description:

8.5" x 19" ET45

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par yannick82
Posté(e)

et bein tu y vas , tu achètes 2 yeux et et quand tu rentreras chez toi , tu verras que sous la photo de la jante y a marqué description:

8.5" x 19" ET45

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

1-0 pour Yannick :bigsmile:

Posté(e)

8.5" x 19" ET45

merci yannick j'avais pas vu il reste a savoir si il y a les caches BBS et la marque des pneus qu'ils mettent dessus

Mon dieu que c'est Tunning à mort!!!!!!!!!!

Quel horreur!!!

je ne pense pas que cela fasse tuning vu le prix et le nombre de gars a rouler avec ses jantes en allemagne et US

après c'est une question de gout, ca change des rs4 que l'ont commence a voir partout

reste a vendre les RS4

Posté(e)

En faite c'est le flan du pneu qui est tellement étiré qu'on dirait des roues de charette lol

Posté(e) (modifié)

je viens de trouver des photos sur un RS4:

y8n2ect29m.jpg

q1re5hdzq5.jpg

944p2m2d3c.jpg

En faite c'est le flan du pneu qui est tellement étiré qu'on dirait des roues de charette lol

après ca dépend de la monte de pneus, j'aime bien les flancs tendus mais a ce point la

il reste a vendre les RS4

Modifié par vr6man
Posté(e)

effectivement sur la 1ère photo le gars n'a certainement pas monté la bonne correspondance. ça se voit carrément !

-1 pour l'effet tuning

Posté(e)

effectivement sur la 1ère photo le gars n'a certainement pas monté la bonne correspondance. ça se voit carrément !

-1 pour l'effet tuning

au debut j'ai cru a un montage photoshop

reste plus qu'a vendre les RS4 !!!

Posté(e)

mets une annonce sur lepetitcoin .... lol

je viens de le faire

par contre une question mes RS4 sont en ET 35 mais les BBS sont en ET45

les BBS vont elle plus ou moins ressortir de la caisse par rapport a mes RS4

Posté(e)

yannick

j'ai un service a te demander peux tu leur envoyé un mail car avec mon compte ebay je n'y arrive pas en leur demandant:

la marque de pneus vendu avec le pack

si il y a les logos BBS

le coup du port pour la france

merci bien

Posté(e)

Les BBS vont rentrer de 10mm dans l'aile par rapport a tes RS4 actuelle donc trop moche a mon goût. Il te faudra mettre des spacer de 10mm pour rattrapper le tout!!!!!

Posté(e) (modifié)

je viens de le faire

par contre une question mes RS4 sont en ET 35 mais les BBS sont en ET45

les BBS vont elle plus ou moins ressortir de la caisse par rapport a mes RS4

la jante sera un peu plus à l'intérieur de l'aile !

yannick

j'ai un service a te demander peux tu leur envoyé un mail car avec mon compte ebay je n'y arrive pas en leur demandant:

la marque de pneus vendu avec le pack

si il y a les logos BBS

le coup du port pour la france

merci bien

ok t'inquiètes je m'en occupe en rentrant cette nuit !

Modifié par yannick82
Posté(e)

Les BBS vont rentrer de 10mm dans l'aile par rapport a tes RS4 actuelle donc trop moche a mon goût. Il te faudra mettre des spacer de 10mm pour rattrapper le tout!!!!!

ok reste a trouver des spacer alors, as tu un lien

la jante sera un peu plus à l'intérieur de l'aile !

ok t'inquiètes je m'en occupe en rentrant cette nuit !

merci bien yannick

Posté(e) (modifié)

voilà le mail que je leur ai envoyé :

hello

my vehicle is A4 BEFORE 3.0tdi year 2005.

which is the name of the tires which you propose for this price.?

to you there is them masks marked hubs BBS in this pack?

which other tire can you propose to me and at which price?

thank you to answer me.

yannick

bonjour

mon véhicule est une A4 AVANT 3.0tdi année 2005.

quel est le nom des pneus que vous proposez pour ce prix .?

y a t'il les caches moyeux marqués BBS dans ce pack ?

quel autre pneu pouvez vous me proposer et à quel prix ?

merci de me répondre .

yannick

y a plus qu'à attendre la réponse .

pour les spacer , c'est du H&R 20mm par essieux , 133euro les 4 avec les goujon et frais de port gratuit .

wd9mbfjyiq.jpg

Modifié par yannick82
Posté(e)

mdr Yannick :bigsmile: t'as traduit avec google ou quoi ?!

which ...which ... which (... viens jouer avec mon wishe ! seuls les nordistes comprendront :bien: )

Posté(e)

voilà le mail que je leur ai envoyé :

hello

my vehicle is A4 BEFORE 3.0tdi year 2005.

which is the name of the tires which you propose for this price.?

to you there is them masks marked hubs BBS in this pack?

which other tire can you propose to me and at which price?

thank you to answer me.

yannick

bonjour

mon véhicule est une A4 AVANT 3.0tdi année 2005.

quel est le nom des pneus que vous proposez pour ce prix .?

y a t'il les caches moyeux marqués BBS dans ce pack ?

quel autre pneu pouvez vous me proposer et à quel prix ?

merci de me répondre .

yannick

y a plus qu'à attendre la réponse .

pour les spacer , c'est du H&R 20mm par essieux , 133euro les 4 avec les goujon et frais de port gratuit .

wd9mbfjyiq.jpg

merci bien yannick il y a pu qu'a attendre leurs réponse, ok je notre le lien pour les spacers, reste a trouver la boulonnerie après qui va avec

Posté(e)

toujours pas de réponse pour les BBS !!!!!

ça m'a pas l'air bien sérieux tout ça !!! <_<

Posté(e)

toujours pas de réponse pour les BBS !!!!!

ça m'a pas l'air bien sérieux tout ça !!! <_<

oui c clair d'un autre coté j'ai pas encore vendu les RS4 apart des mecs a 500€ le pack complet rien

Posté(e)

mdr Yannick :bigsmile: t'as traduit avec google ou quoi ?!

which ...which ... which (... viens jouer avec mon wishe ! seuls les nordistes comprendront :bien: )

je suis de paris mais j'ai un collègue dans le nord (il s'apelle maxime aussi de merck saint lievin)et à chaque réunion commerciale sur paris il nous chante cette merveilleuse chanson trop fort mdr

Posté(e)

yannick as tu des nouvelles des jantes BBS, il n'y a pas non plus d'urgence car je n'ai pas encore vendu les RS4

merci