Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

est ce que ce joli jouet va être restylé???

je me pose cette question comme ça :bigsmile:

l'ancienne E46 n'avait pas été restylé comme les autres E46 ...

du coup j'espere que ...

vu que les modifs sont sur les feux, capot, par choc et retro ... j'espere que :rolleyes:

Posté(e)

Bonne question! Tu n'es pas inscrit sur un site de bavaroises pour obtenir plus facilement une réponse? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je la trouve superbe cette M3 tel qu'elle est! Elle me ferait bien craquer mais alors question budget, je suis à des années lumières pour me la payer :up1:

Posté(e)

Sincèrement j'espère qu'il vont respecter le mythe originel.

Primo car cela stabilise un peu la cote de ces gros gros cubes...

Deusio car qd je vois comment remonte le prix des S5 d'occase, +/- 50000 euros pour un modèle d'un an, je me dis que la M3 est dans ces prix et me plait un peu plus...

Donc touchez pas à la M3...

Posté(e)

la M3 c'est la seule voiture qui me ferait troquer mon S5 ... mais en DKG !!!!

sinon je pense vendre mon S5 avant la fin de l'année, vu que je roule beaucoup et qu'elle sera encore garantie 18mois audi ça sera le moment !!!

:bigthumbup:

pour moi M3 DKG blanche toit carbone, posé sur des jantes LM en 20" :bigthumbup:

3537361644039af1ef81b.jpg

ou une 63 AMG ... clk ou classe C :rolleyes: enfin on verra d'ici la :bigthumbup:

Posté(e)

Effectivement,elle est splendidie celle-ci... :malelovies: :bien:

Posté(e)

Doc, toujours très bon goût en matière de carrosse :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

merci morgan ..

je fréquente pas de forum BMW ... pour cause de quelques différents ... on va pas rentrer dans les details !!! probleme de comptabilité de mentalité :rolleyes:

sinon vous pourrez voir d'ici peu dans la section S5 ma tuture modifié!

jantes 20" S8, rabaissement 25mm et traitement carrosserie protech dans la semaine !!!!

bien entendu des pilot sport sur les 20"

je me tate pour le traitement des vitres :rolleyes:

et j'ai hésite au kit carosserie caractere style rs5 .... mais bon c fait, j'ai choisi le look grosse bourgeoise contre le style racé ... je me vengerais sur la prochaine :bigsmile:

Posté(e)

Je comprends un peu l'histoire des forums! ;) En tout cas, j'ai l'impression que tu navigues toujours entre Bmw et Audi/VW! :bigsmile:

Rien que ton ancienne M3E46, elle me faisait baver... et pourtant, il y en a eu des voitures passées dans tes mains depuis :up1:

Enfin bon, je vais arrêter de pourrir le topic! :P

Posté(e)

bmw / audi / vw / chez mercedes j'aimerais bien un 63 amg ... et d'ici quelques années ma popo !!!! :bigthumbup:

mais bon va falloir attendre un peu !!!!

lol

vw on adore , on a les derniere beetle tdi en carat pour mme :bigthumbup:

Posté(e)

Ah mon avis oui, ca va être très léger, mais en tout cas la E92 v2.0 ne devrait pas tarder (Genève?), vu que pas mal de mulets circulent, et ceux depuis quelques temps (Avril for sure).

coupe51655x4531.jpg

Posté(e)

essayer la DKG, c'est l'adopter!

Et une C63, ça fait grand père je trouve, tu te lasseras tres vite du look à mon avis.

Coté perfs, l'M3 est plus legere au feeling, et marche aussi bien :coucou:

Posté(e)

Yep, j'ai essayer la DKG sur le Z4 3.5, c'est vraiment le pied! :wub:

Posté(e)

la dkg ...

le seul probleme c les 10k€ que j'ai pas :bigsmile:

sinon, elle n'est pas comparable à ces bolides ...

mais dedieu la nouvelle classe E coupé :malelovies:

rolalala ça m'a torturé l'esprit hier soir, elle est magnifique

dans sa robe noir et le pack AMG .. je l'imagine meme pas avec un pack de lorinser en 20" !!! :malelovies:

bref on verra d'ici la fin du mois .. mais si la M3 est restylé ... ça va me mettre un coup au moral :furious:

Posté(e)

Moi aussi je suis intéressé par la M3 DKG mais ces fichus 10000 euros de plus que la boite méca... en occase.

Je dois attendre un an que les fin 2008 début 2009 décotent.

Sans quoi il parait qu'elle est super cette boite.