Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

silencieux et modifs et photos


topaze26

Messages recommandés

je voulais savoir (pour un prochain achat et pour ceux qui en ont mis) les mrques homologuées de silencieux existant pour notre modele 1.8, si ya des modifs a faire et si vous avez des photos pour m'aider dans un futur choix!

 

 

merci d'avance!si vous avez les prix aussi ca serait le bonheur!mon but est d'avoir un beau son et pas forcement ke le look!merci!!! :bigthumbup: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis un remus inox sur mon tdi et nickel exactement ce que je recherchais car je ne fais pas de bruit.

Photo sur mon post car la suis au taff

 

 

 

excuse moi mais un pot sur un gazout a part pour l'esthetique ya aucun interet!

 

mais pour un essence en + de l'esthetique ya le son!!!

 

 

ne le prend pas mal...désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi j'ai posé un silencieux sebring sur mon 1.8T, niveau esthetique, ca change et c'est assez sobre tout de même, et question sonorité, j'ai un son plus rauque, et plus le silencieux est chaud et plus il va dans les sonorités graves. c'est sympa et pas trop assourdissant.

cordialement, M@NU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi j'ai posé un silencieux sebring sur mon 1.8T, niveau esthetique, ca change et c'est assez sobre tout de même, et question sonorité, j'ai un son plus rauque, et plus le silencieux est chaud et plus il va dans les sonorités graves. c'est sympa et pas trop assourdissant.

cordialement, M@NU

 

ok c'est pas le 1er silencieux que je mettrait j'en avais mis un devil sur ma xsara plus il vieillissait et etait chaud et plus le bruit etait beau!

vive la laine de roche qui fatigue et l'inox qui chauffe! :malelovies: :bigthumbup:

 

 

ok bah je verai bien en tant voulu alors!par contre si vous avez juste des photos a poster ca m'interesse surtout si vous avez mis un droite gauche (double silencieux) ou un simple rond (vu ke g vu que des doubles carrés et ovales pour le moment en photo!)

 

 

merki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais un pot sur un gazout a part pour l'esthetique ya aucun interet!

 

mais pour un essence en + de l'esthetique ya le son!!!

 

 

ne le prend pas mal...désolé!

 

je suis tout à fait d'accord avec toi au départ je voulais mettre juste une sortie mais vu le tarif que j'ai eu sur le pot encore moi cher qu'un origine et surtout ca ne fait pas de bruit c'est ce que je voulais sur un tdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:coucou:

 

Voici ce que j'ai monté sur mon A3 TDI (2X85mm) uniquement pour une question d'esthétisme :malelovies:

 

 

post-42657-1253905318,66_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:malelovies: sympa! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne fais pas d'erreurs, il me semble que c'est la marque Miltek le plus répandu sur audi.

Du moins ne connaissant pas cette marque avant, j'en est souvent entendu parler sur AP, et cela pas que sur A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<!--quoteo(post=1537586:date=10/09/09 à 10:55 :name=kickback)--><div class='quotetop'>CITATION(kickback @ 10/09/09 à 10:55 ) <a href="index.php?act=findpost&pid=1537586"><{POST_SNAPBACK}></a></div><div class='quotemain'><!--quotec-->moi j'ai mis un remus inox sur mon tdi et nickel exactement ce que je recherchais car je ne fais pas de bruit.

Photo sur mon post car la suis au taff<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

 

 

 

excuse moi mais un pot sur un gazout a part pour l'esthetique ya aucun interet!

 

mais pour un essence en + de l'esthetique ya le son!!!

 

 

ne le prend pas mal...désolé!

 

Hum ne dit pas sur tout les mazout' , sur les TDI 1.9 ok ça fait un son crade ! mais par exemple sur un 325TDS ou y'a du gros moulin au bout , je suis sûr que ça fait un plus jolie bruit que sur le 1.8T ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...