Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors tes impressions? bruit? Conso? <_<

PS:Tu n'as pas oublié de relier le petit tuyau (reniflard) noir sur le cone? avec le petit raccord coudé en plastique fourni avec le Kit?

Et bien je ne vois pas de différences notables niveau du bruit, par contre, j'aime beaucoup le petit sifflement ! Conso, en cours d'étude (cf. ma signature), c'est sensiblement pareil pour le moment, mais il fait plus froid et j'ai ajouté le régulateur, alors je risque de consommer un peu plus. J'ai un trajet de 1500kms qui m'attend la semaine prochaine alors je verrais si je note quelque chose.

Et pour le reniflard, il est bien installé, si tu regardes bien sur la première foto, c'est le tuyau entouré d'une protection en nylon qui va jusqu'au cône (sur le dessus).

Sympa cette A3, de bon gout , la seule chose que j'aurais fait différament c'est les paupieres ;)

Mais le principal c'est qu'elle te plaise ;)

C'est vrais que les LV5 iraient pas mal dessus

Merci !

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Hop, passage chez Audi, réparation de la broche Audi Concert, installation du faisceau (acheté par mes soins à un prix moindre que le garage me l'aurait vendu !) et j'ai enfin récupéré mes HPs arrières et mon caisson de basse !

Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Oh que oui, et je me suis fait plaisir pour venir au taf, le rendu sonore est plus "englobant" !

Posté(e) (modifié)

Hello,

J'ai été à un rasso de Megane3 hier (admin du fofo megane3.fr obligeant ;)) et j'ai discuté avec un membre à propos de Powerdyn, je vais regarder si compatible VAG-COM et surtout ce que c'est exactement afin de faire un test de la voiture, avec et sans le KAD par comparaison.

Au passage, quelques fotos de la rencontre à Chantilly (60).

pa310017.jpg

pa310018.jpg

pa310019.jpg

panora10.jpg

Et si ça vous intéresse, tout est raconté là : http://www.megane3.fr/rencontres-f64/rencontre-fm3-en-rp-samedi-31-octobre-t1343.html

++

Modifié par FM3
Posté(e)

Yop,

Bon apparemment je dois faire une manip sur la broche autoradio pour garder en mémoire ma configuration de poste, cad inverser le fil jaune avec le fil rouge...

Dessin1.jpg21..jpg

Posté(e)

Voilà, j'ai enfin résolu mon problème d'autoradio, tout fonctionne nickel maintenant ! Il fallait bien inverser les deux fils (jaune & rouge) mais pas besoin de couper, juste avec un tournevis déclipser les 2 cosses de la broche de l'autoradio et maintenant je garde enfin mes stations de radio !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Liste des nouvelles modifs :

- remplacement des clignotants de phare par des clignos chrome

- remplacement des clignotants latéraux par des clignos blanc/chrome

- remplacement du cône Green par un retour à boite à air d'origine + filtre à air Green

- remplacement des veilleuses par de nouvelles veilleuses leds

Prochaine étape :

- vitres teintées (en attente de devis)

- jantes 17" black (surement les LV5 Borbet)

Posté(e)

Ca promet ;)

Tiens il faudrait que je pense a mettre des ampoules chrome moi aussi... mais bon c'est pas urgent :)

Posté(e)

salut fm3 quelle est la finition de ton audi a3.j'ai la meme console centrale que toi donc je supose que c'est pareil?

Posté(e)

:coucou:

Je pense que c'est une Attraction (interieur tissu) et je me demande si elle ne serait pas etrangère ;) Je demande confirmation au proprio ... :jap:

La console centrale est commune a toutes les phase 1 (apres la couleur je ne sais pas)

:jap:

Posté(e)

Hello,

Liste des nouvelles modifs :

- remplacement des clignotants de phare par des clignos chrome

- remplacement des clignotants latéraux par des clignos blanc/chrome

- remplacement du cône Green par un retour à boite à air d'origine + filtre à air Green

- remplacement des veilleuses par de nouvelles veilleuses leds

Prochaine étape :

- vitres teintées (en attente de devis)

- jantes 17" black (surement les LV5 Borbet)

pour les vitres je te fais le devis dès que possible , j'ai pas eu trop le temps je suis en pleine vente de ma titine et je cherche la future en même temps du coup c'est un peu chaud , mais t'inquiète pas je t'ai pas oublier , j'irais en même temps que pour ma future :bien:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Véhicule en vente : http://forums.audipassion.com/topic/100922-vends-audi-a3-19-tdi-110cv-3p-clim/

Je suis dispo alors n'hésitez pas à me contacter !

:coucou:

Je pense que c'est une Attraction (interieur tissu) et je me demande si elle ne serait pas etrangère ;) Je demande confirmation au proprio ... :jap:

La console centrale est commune a toutes les phase 1 (apres la couleur je ne sais pas)

:jap:

En effet, importation allemande. Premier propriétaire : un bon père de famille, bien soigneux avec carnet d'entretien à jour et kilométrage garanti !