Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de commander une Audi A4 équipée - notamment - de la boite auto et de l'Audi parking system plus (APS+).

J'ai donc deux questions :

- Comment fonctionne la boite auto ? Par exemple pour passer la marche arrière ?

- Comment fonctionne l'APS+ ? Est-ce que par exemple si on est en mode "NAVI" et qu'on s'approche d'un obstacle (mur), on passe automatiquement en mode parking ?

Merci pour ces précisions.

Posté(e)

:bienvenue:

Pour répondre à tes 2 questions:

1/ Il y a une position R (marche arrière)

2/ Tout dépend si tu t'approches en marche avant ou arrière: si arrière alors oui l'écran passe sur l'affichage des capteurs.

As-tu les radars avant?

:coucou:

Posté(e)

Oui, j'ai les capteurs avant.

Par ailleurs, une autre question qui me vient : j'ai pris l'habitude sur mon véhicule actuel de laisser les feux en position "auto". Si je fais de même sur mon A4, est-ce que les LEDS seront allumées en plein jour (comme je peux le voir dans la rue) ?

Merci ;)

Posté(e)

Salut !

En auto, les leds sont allumée.

Pour voir sur mmi et entendre les "bips" des radars, il faut :

soit passer la marche arrière

soit appuyer sur le bouton APS

j'appuie sur le bouton quand je me gare de l'avant et contre un mur, une voiture,...

A++

Posté(e)

Attention, pour avoir les LEDs, il faut avoir les Xénons. Pas de xénon, pas de bandeau à led.

Posté(e)

De plus, l'allumage des leds n'est pas lié au mode "auto" qui gère l'allumage des phares. L'allumage des leds en mode "feux de jour" se règle dans le MMI :bigthumbup: