Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Préinstallation Bluetooth ou Parrot ? avec Iphone


Messages recommandés

Je possède un Iphone et utilise beaucoup mon téléphone en voiture. La A3 que je prendrai sera avec volant multifonctions.

Cependant à la commande je vais devoir trancher entre

 

Préparation pour téléphone 2W bi-bande (D et E), commande sur volant multifonction, main libre, interface Bluetooth = 360€

ou

Préparation pour téléphone 2W Bluetooth dans l'accoudoir central AV=640€

ou

Parrot MKi9000 à 129€ + boîtier unika qui permet d'utiliser les commandes au volant d'origine à 100€ + pose à70€=300€

 

Le dilemme est que je ne sais pas si dans l'accoudoir il faut changer le support pour que ça recharge l'Iphone (encore des frais?), qu'à priori ça ne permet pas de lire les musiques Iphone (c'est soit tél soit musique mais branché dans la boîte à gants donc 250€ de plus).

Que penser du Parrot?

 

Merci beaucoup pour votre aide :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je possède une configuration GPS RNS-E + préparation iPod (boite à gants) + support téléphone Bluetooth tdb avec adaptateur iPhone (sans le volant multifonction)

Le RNS-E lisant les cartes SD, je n'utilise finalement pas la préparation iPod avec mon iPod (et encore moins avec mon iPhone). Concernant le support téléphone sur le tableau de bord, au début je trouvais cela pas très esthétique mais à l'usage, cette situation est parfaite, cela permet notamment d'utiliser une application de positionnement des radars, un excellent complément pour le GPS Audi tout en permettant la recharge.

A noter que depuis le firmware 3 de l'iPhone, il y a une sonnerie d'appel dans les haut-parleurs de la voiture.

A final, je ne peux qu'encourager cette configuration !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi quand j'ai acheté mon A4 Avant j'étais déçus du support sur la console centrale mais avec l'iphone c'est le top surtout pour faire un appel plus pratique que en passant par le menu audi doc je te conseille pas l'installe dans l'accoudoir central pour un iphone.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...