Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salu a tous j ai mon volant d origine qui etait fatigue sur mon coupe j ai donc voulu mettre un volant sport 3 branche de marque luisi et bien sur le moyeu de marque ektor une fois monte sa force j ai l impression de ne plus avoir la direction assiste j ai remis celui d origine voila donc si quelqun a une idee pourkoi ce symptome ou quelqun qui a mis aussi un volant sport sur son coupe et m explique quel peut etre ce probleme je suis preneur voila merci a tous

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut et bien a par le moyeu qui frotte sur la platine de contact je vois pas ce que ça pourrais être d'autre le mieux est de monter des volant adaptés chez Custom Autocraft c'est pas mal... :coucou:

Posté(e)

ok mon volant et de 320mm et pour la platine ca a pas l air de frote puisque j entend pa le frottemen au niveau du volant donc c bizarre voila

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Normale tu as réduit le diamètre donc tu dois forcer plus pour tourner ...

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

salu a tous merci buggy seb pour tes reponse c bizarre kan je lache le volant ds un virage la voiture revien pa et avec le volant d origine elle revient en plus j ai l assiste et la platine de contact du klaxone ne touche pa le moyeu pourtant c le bon donc voila je pense k c le cerclage plastique ki appuie sur le moyeu et ki empeche le contact du klaxon voila

Posté(e)

salu ok je vai voir pour les photo mon numerique a rendu l ame je vai essaye avec mon portable en faite j ai la platine de contact klaxon et au tout un cerclage plastique de chaque cote exter et inter et pui cote ext y a quelke centimetre et un autre voila je vai essaye de prendre en foto