Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j aurai aime savoir quelle est la vitesse maxi de nos chers a6 3l ? ( si possible ceux qui ont réellement testé ) et ceux qui ont fait une reproggr

mercid avance

jai pas teste car jai presque plus de points ;)

Posté(e)

lol j'ai presque plus de points :bigthumbup:

perso d'origine je pense que ca pointe tranquil a 250 sur le plat car moi avec mon 2.7 j'ai pris 240 sur le plat et 250 (242 au gps) en leger faux plat et sans trop forcer en plus

par contre le 3.0 les prendra plus facilement et le 3.0 reprog encore plus vite :eldiablo:

a 250 en BVM6 j'etais en limite zone rouge de la 6 apres reste a voir si l'etagement des 3.0 est semblable au 2.7 ;)

Posté(e)

d'habitude c'est plus chez les S3/TT qu'on a ce genre de concours de quéquette, c'est très rare dans les autres sections.

Donc pour résumer, qu'est ce ça peut bien faire que ce soit 252.36 ou 247.54, le tout c'est que ça va bien assez vite pour perdre ses points et manifestement, ça, tu le sais déjà.......

PS : au passage, j'en profite pour te rappeler que sur ce forum, on est prié d'utiliser toutes les touches de son clavier, notamment celles de l'apostrophe et de l'accentuation

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...