Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je souhaite installer les cables de sortie video au derrière du tuner tv .

Je voudrais savoir si quelqu'un la déjà fait , s'il a des photo , ou un lien même dans une autre langue

où l'on en parle .

Merci par avance

Pierre

Posté(e)

Hello Assyx,

As tu fini ton installation disk dur?

moi j'aimerai faire comme DrHouse...

connais tu quelqu'un qui saurait me monter tout cela dans notre belle region?

merci et A+

Posté(e)

nan j'ai pas encore fini le montage comme celui de DrHouse <_<

j'ai pas trop le temps en ce moment et comme je suis parti 3 semaines en vacances ... du coup j'ai encore la boite à gants démontée et la console centrale déclipsée, c'est pas très joli à voir :bigsmile:

dans la région, je ne connais pas de monteur, j'ai été voir point rouge à Marcq en Baroeul mais comme ils ne connaissent pas le matériel ils ne veulent pas le monter :bleble:

Posté(e) (modifié)

je ne comprends pas trop la question,de quelle tuner tv tu parles?est-ce l'ecran mmi que tu veux raccorder a un tuner tnt ou a un hdd,dvd ou est-ce autre chose?merci d'etre plus precis et on pourra peut-etre t'aider.

pour ce qui est de mon instal ou celle de assyx(la meme)je le repete c'est fantastique ,je ne pourrais plus m'en passer et mes enfants non plus,ce sera la premiere modif que je ferai sur ma prochaine voiture a condition d'utiliser sa voiture souvent au sinon c'est pas tres rentable.

pour ceux qui ne voient pas trop de quoi nous parlons,voici un lien video de l'install.

Modifié par drhouse0007
Posté(e) (modifié)

En fait j'ai dis une grosse bourde d'un l'intitulé.

Je possède un tuner tnt audi d'origine.

Celui-ci possède non pas deux sorties mais deux entrées cablées d'origine.

Il faut juste installer les cables audio vidéo .

On peut alors, via l'inreface 'média/source' du MMI choisir sa source vidéo .

Mais ton installe semble sympa .As tu un lien avec photo de l'installation ?

Avez vous unlien parlant de l'installation HDD Multimedia vue sur cette video .

Merci

Modifié par pierrotm777
Posté(e)
je ne comprends pas trop la question,de quelle tuner tv tu parles?est-ce l'ecran mmi que tu veux raccorder a un tuner tnt ou a un hdd,dvd ou est-ce autre chose?merci d'etre plus precis et on pourra peut-etre t'aider.

pour ce qui est de mon instal ou celle de assyx(la meme)je le repete c'est fantastique ,je ne pourrais plus m'en passer et mes enfants non plus,ce sera la premiere modif que je ferai sur ma prochaine voiture a condition d'utiliser sa voiture souvent au sinon c'est pas tres rentable.

pour ceux qui ne voient pas trop de quoi nous parlons,voici un lien video de l'install.

La commande se fait-elle à partir du bouton MMI où à partir d'une télécommande à part ?