Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

j'aurais souhaité savoir le niveau de remise que l'on pouvait obtenir sur une A4 ambiente tdi 116 cv? Sachant que Elite Auto propose 11% ....

Le niveau de remise pourrait peut-être compenser la reprise éventuelle de ma Mazda6 soit 12.800 euros alors qu'elle côte 15.500 à l'Argus colere.gif

Merci

Posté(e)

Souvent il propose soit une remise soit une reprise unsure.gif

Posté(e)

Reprise et remise, c'est une histoire de vases communicants...

Posté(e)
Reprise et remise, c'est une histoire de vases communicants...

141476[/snapback]

disons sans reprise.

Il annonce un délai max de 2 mois pour cette gamme et motorisation et surement des dispo sur stock.

Posté(e)

S'ils l'ont dispo en stock, tu peux négocier un peu plus alors wink.gif

Je pense qu'autour de 6-7% c'est jouable, surtout que les SBK fait du mal sur les ventes de newA4 coucou.gif

Posté(e)

6-7% c'est déja ce qu'il proposait sur une A3 SBK en expo, je pense donc que 8 doit être jouable en prenant son temps.

Surtout, si la SBK fait de l'ommbre à la new A4 !

Posté(e)
Bonsoir à tous,

j'aurais souhaité savoir  le niveau de remise que l'on pouvait obtenir sur une A4 ambiente tdi 116 cv? Sachant que Elite Auto propose 11% ....

Le niveau de remise pourrait peut-être compenser la reprise éventuelle de ma Mazda6 soit 12.800 euros alors qu'elle côte 15.500 à l'Argus  colere.gif

Merci

141417[/snapback]

9-10% étant une remise courante... smile.gif

Tu auras une remise supérieure sur une 4 portes que sur un modele Avant! coucou.gif

Bonne nego

Posté(e)

sans reprise t'aura possible 8% mais pas avec reprise d'une mazda....sauf à perdre beaucoup .........fait attention avec la revente de celle ci c'est pas gagné à mon avis et 2 mois ça passe vite

A+

Posté(e)

bonjour,

moi j'ai eu 8 % sur une new A4 ambition luxe 2.5 TDI et sur les options aussi

smile.gif

Posté(e)
bonjour,

moi j'ai eu 8 % sur une new A4 ambition luxe 2.5 TDI et sur les options aussi

smile.gif

143319[/snapback]

T'as eu une reprise? coucou.gif

Posté(e)
sans reprise t'aura possible 8% mais pas avec reprise d'une mazda....sauf à perdre beaucoup .........fait attention avec la revente de celle ci c'est pas gagné à mon avis et 2 mois ça passe vite

A+

141930[/snapback]

Finalement, je vais revendre ma M6 par mes prpores moyens si je veux prendre une Audi. C'est clair. Il y a de fortes chances que je m'oirente alors vers un véhicule collaborateur.

Posté(e)
T'as eu une reprise? coucou.gif

143351[/snapback]

non sans reprise

Posté(e)
non sans reprise

144447[/snapback]

C'est pour ca que tu as eu 8% cool.gif

Posté(e)
j'ai eu pour finir 9% sur ma new A4 avant

Je dois encore discuter de la reprise de mon A3 au cas ou je n'arrive pas à la revendre...

144673[/snapback]

10,5% pour mon A4 avt ambition bien.gif avec reprise de mon véhicule cote Argus (A3 Amibition ) hot.gifup.gif

Posté(e)
10,5% pour mon A4 avt ambition  bien.gif  avec reprise de mon véhicule cote Argus (A3 Amibition ) hot.gif  up.gif

145793[/snapback]

blink.gifblink.gifblink.gifblink.gif ca c'est de la négociation et c'est pas négligeable sur une voiture de ce prix la...

Posté(e)
10,5% pour mon A4 avt ambition  bien.gif  avec reprise de mon véhicule cote Argus (A3 Amibition ) hot.gif  up.gif

145793[/snapback]

Tu as vraiment bien géré le coup toi.Tu as arnaquer ton vendeur diablotin.gif

Pour en revenir au sujet du post, je pense que tu peux demander entre 7% et 9% (sans reprise). (pour info pour une polo match j'ai eu 5% donc pour une A4 tu devrais avoir un peu plus)

coucou.gif

Posté(e)

salut !

Je suis en train de negocier l'achat d'une a4 2,0TDI ambition luxe+ environ 2500 Euros d'options en plus, et j'ai eue 8% + la reprise de ma 307 SW aux srictes conditions argus, soit environ 12000 euros, ceci dans une concession.

En ajoutant le financement par AUDI, un 2eme concessionnaire me fait exactement la meme reprise de ma 307 et ajoute 0,5% de remise....

Mais je pense que je vait retourner enquiquiner le 1er vendeur la semaine prochaine histoire de voir si c'est possible de grater encore un peu......

Posté(e)
salut !

Je suis en train de negocier l'achat d'une a4 2,0TDI ambition luxe+ environ 2500 Euros d'options en plus, et j'ai eue 8% + la reprise de ma  307 SW aux srictes conditions argus, soit environ 12000 euros, ceci dans une concession.

En ajoutant le financement par AUDI, un 2eme concessionnaire me fait exactement la meme reprise de ma 307 et ajoute 0,5%  de remise....

Mais je pense que je vait retourner enquiquiner le 1er vendeur la semaine prochaine histoire de voir si c'est possible de grater encore un peu......

146646[/snapback]

Salut, tu as raison de vouloir encore négocier, t'as rien à perdre... et en plus t'as le choix des concessions. bien.gifbien.gif

Posté(e)
salut !

Je suis en train de negocier l'achat d'une a4 2,0TDI ambition luxe+ environ 2500 Euros d'options en plus, et j'ai eue 8% + la reprise de ma  307 SW aux srictes conditions argus, soit environ 12000 euros, ceci dans une concession.

En ajoutant le financement par AUDI, un 2eme concessionnaire me fait exactement la meme reprise de ma 307 et ajoute 0,5%  de remise....

146646[/snapback]

Tu peux meme annoncer 1 à 1,5% en plus.... rolleyes.gif

Ils peuvent te donner une remise supérieure si ton choix est sur une berline et non une avant...

En plus si tu prends le financement.... chez eux.... il peut faire des efforts !!! sad.giffurious.gif

Posté(e)
Tu peux meme annoncer 1 à 1,5% en plus.... rolleyes.gif

Ils peuvent te donner une remise supérieure si ton choix est sur  une berline et non une avant...

En plus si tu prends le financement.... chez eux.... il peut faire des efforts !!!  sad.giffurious.gif

147293[/snapback]

En fait c'est une berline que je veut, mais je vois pas comment argumenter sur le fait que ce soit une berline et pas une AVANT pour une remise supplementaire.

Mais pour demander 1 voir 1,5% de remise en plus, il va falloir que j'y aille avec le stock de kleenex car j'entend deja le couplet du vendeur qui me demande comment il doit faire pour gagner sa vie et ça ça me gonfle grave !!!!!

Quelqu'un pourrait me dire si a coup sur il est preferable de negocier avec un concessionnaire DANS Paris, ou si en RP ( 91-77 de preference voir 94 ou 95 ) les remises seront le meme du fait de la concurrence...?

Question a part :

-que penser vous d'une A4 couleur bleu ile maurice/interieur cuir beige avec decor bois de bouleau veiné gris ????

J'arrive pas a me decider !!!!!!!!!

Posté(e)
...

-que penser vous d'une A4 couleur bleu ile maurice/interieur cuir beige avec decor bois de bouleau veiné gris ????

148189[/snapback]

Bonjour,

bien.gif

C'est la combinaison que j'ai choisi pour mon Avant 2.0T FSI Ambition Luxe sauf pour le bois où le vendeur ma conseillé de prendre la ronce de noyen brun car cela passe mieux avec le beige. Mais je n'ai pas vérifié. Je pourais te donner des photos mais pas avant mi-juillet sad.gifsad.gif .

A+

Raf.

Posté(e)

moi normalement je pourrais vous envoyé des photo de l'interieur beige avec roce de noyer la semaine prochaine.

Si tout ce passe bien je vais chercher la mienne.

A+

coucou.gif

Posté(e)
En fait c'est une berline que je veut, mais je vois pas comment argumenter sur le fait que ce soit une berline et pas une AVANT pour une remise supplementaire.

Mais pour demander 1 voir 1,5% de remise en plus, il va falloir que j'y aille avec le stock de kleenex car j'entend deja le couplet du vendeur qui me demande comment il doit faire pour gagner sa vie et ça ça me gonfle grave !!!!!

Quelqu'un pourrait me dire si a coup sur il est preferable de negocier avec un concessionnaire DANS Paris, ou si en RP ( 91-77 de preference voir 94 ou 95 ) les remises seront le meme du fait de la concurrence...?

Question a part :

148189[/snapback]

I) Leur marge serait différente selon le type...

Mon commercial m'a dit que les remise était plus facile à consentir sur une berline que sur une avant...

L'avant à le vent en poupe alors il en profite...

II) C'est toi qui vois...

Chacun sa postion: il veut te vendre une voiture un certain prix.

Si cette voiture correspond au prix que tu veux y mettre .... C ton choix.

Si tu veux gagner les 1,5% , cela te pait une option supplémentaire, ou une partie de ton assurance annuel ...

III) Dans 4 semaines je peux te faire les photos de la mienne rolleyes.gif qui sera livré la semaine du 20 Mai : Bleu ile maurice interieur cuir gris Bi-color ... bien.gif

Voila ...

Bon choix ...et bon courage.... hot.gif