Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour Amis Forumistes!!

Comme ne l'indique pas son nom, ce topic ne nous est pas réservé, bien au contraire, et n'a pour but que de vous faire partager nos impressions

et les Zolies photos de cet après midi sympa, et d'inciter les forumistes à se réunir pour mieux se connaitre et partager leur passion.

Voici donc le programme:

Tout d'abord, je suis allé chercher Alex et son S3 "jaune poussin" (désolé Alex, c'est moi qui écrit le topic!! ) à la sorite d'autoroute en pot de

yaourt Suzuki Alto rouge... ca commencait bien: sang et Or, les armoiries

catalanes!

Surpris le Alex!

Et surpris le Richie!

Par le bruit du Scart de Mr Alex!!! blink.gif

Puis un petit tour par mon garagiste local pour récupérer la S3 de votre serviteur, et ses Bilstein+Eibach tous neufs!!

Et direction la côte, en commençant par Canet, après un rapide passage à la pompe!

Canet ou nous fimes la délicieuse rencontre d'une Ferrari Modena bien.gif qui resta sourde à mes moults appels de phare et autres coups de klaxon, dans l'espoir de faire une photo de rêve: Jaune Imola,Noir Métal et Rouge Ferrari sur fond de mer... biggthumpup.gif

Sniff..

Dès lors, nous entreprîmes (de fin d'année...! ) de rallier le Cap Bear via St Cyprien, Argelès, Collioure, Port Vendre et Cerbère...

Emportés par notre élan, nous avons manqué la corniche menant à ce fameux Cap, et même si Emmanuelle ne nous y attendait pas(!), le vue aurait été sympa, dommage...

Bref, nous sommes arrivés à la Frontera Española: la Guardia Civil parut fort intriguée par ces 2 S3 passant trèèèès lentement ange.gif à leur hauteur dans

le but de faire taire le Scart de Mr Alex... Scart qui résonnera pour encore longtemps dans les calanques catalanes, soyez en surs!!!

Demi-tour donc (et pas au frein à main, nous sommes des gens civilisés... bleble.gif ), et c'est reparti!

Retour vers Perpignan, par un bout de la même route... avec suffisament de virages pour que je puisse faire constater à Alex, maintenant que j'avais un peu plus le new chassis en main, qu'il vaut mieux être en B+E avec des S03 bien.gif qu'en origine, avec des PS2...N'est-ce-pas Alex-la -glisouille-sans-ESP??? biggthumpup.gif

Notez que je me traîne, sorti des virages, et heureusement qu'il n'y avait que ca ou presque, sinon il m'aurait doublé sans peine...

Ceci dit, nous passerons sous silence la 307 mazout qui nous collait aux basques sur le retour, alors que nous avions envie de souffler un peu... c'est ce qu'on dira! wink.gif

Il rigola moins sur la bretelle d'accélération de de la rocade, ou nous le gratiffiames d'un 0 à 110 magistral... hot.gif (même si Alex dû faire preuve de patience, car mon débimètre est un peu faiblard...).

Retour pour un Perpi By Night, Resto et discussion...

Mention Spéciale de la journée à Miss Alexkidette qui a supporté stoïquement la balade...

Et mention spéciale aussi à Miss S3 Richieeee qui l'a supporté le lendemain jusqu'en Andorre...

Merci à toi Alex de t'être déplacé, c'était super Sympa!! coucou.gif

Pour moi, c'est quand tu veux ou tu veux!

Et peut-être au "Perpi Summer Tour", si j'arrive à l'organiser après le PACA Tour...

PS: apparement on ne peut pas uploader les tofs pour le moment, alors elles arriveront plus tard...

PS2: Ca y est, elles sont là, merci à vwaudi pour sont espace "serveur" de secours...

Des paysages, encore des paysages... j'adore cette région...

J'arriverai peut-être à vous la faire découvrir d'ici à Septembre...

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

L'affreux Parking pour le resto, mais surveillé... une S3 tapie dans le noir guette le petit poussin qui joue dans le coin, près du ventilo...!

user posted image

Modifié par S3 Richie
Posté(e) (modifié)

Mince on s'est raté presque, j'étais au Pas de la Case samedi toute la journée pour faire des courses biggthumpup.gif

Mais bon je ne vous aurai pas suivi avec mon veau et ses 136 CV sad.gif

En tout cas vous avez du vous amuser du coté de Cerbère, la route est très sympa bien.gif je la connais pour l'avoir emprunté avec mon Ur Quattro à l'époque rolleyes.gif

coucou.gif

Modifié par Fifmart
Posté(e)

J'suis partant moi pour le "Perpi Summer Tour" smile.gifsmile.gifsmile.gif

Et un deuxiéme S3 Jaune Imola tongue.giftongue.giftongue.gif

J'aurai les bons pneus cette fois tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

Philippe t'es toujours dans les bons coups toi biggthumpup.gif

coucou.gif

Posté(e)

Ah, les gars, je vous promets que si ça se concrétise, vous serez les premiers avertis...

@Fif: moi je suis passé par la Seu d'Urgell, en Espagne, car ma mère m'avais dit que le Pas était fermé pour cause de neige... et même avec des S03 tous neufs et le quattro, la neige, c'est pas cool sur route ouverte...

J'en ai fait l'XP au retour, à 1h30 du mat', obligé d'acheter des chaînes pour mes 18' dans une station service Andorrane... en dèf, on s'était plantés de route...

Juste une jolie glissade sur Font Romeu, en bas d'une pente verglacée...

Plus de stress que de mal! Ouf...

Posté(e)

Bonjour tous le monde,slt Richie..

Je ne pouvais pas mieux vous expliquez.. bien.gif Je te remerci encore pour cette excellente fin de journée, tu as su nous montrer Perpignan et surtout les côtes comme un trés bon guide... biggthumpup.gif Dommage que nous étions pressé par le temps sad.gif Les filles ont été tres courageuses car deux fous d'automobile à table ça peut etre un peu ennuyant pour elles tongue.gif Dommage qu'ont aient pas eu le temps de parler un peu plus, ça aurai été avec plaisir... biere.gifbiere.gif

Vivement que tu organises le Perpi Summer tour je saurais de la partie tu peut deja m'inscrir hot.gifhot.gif

PS:C'est super sympa de rencontrer un passionné du forum.. Surtout s'y ils sont tous comme Richie ont va se sentir comme une grande famille bien.gifbien.gif

Perpi Summer Tour POWWAAAAA

Posté(e)

Des gens cools sans prétention qui rencontrent les mêmes personnes qu'eux, ça ne peux que bien se passer... biggthumpup.gif

Merci à tous!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut richie,si tu as besoin d'un coup de main pour le perpi summer tour

je suis partant (en etant sur perpignan ça aide)si ça t'interese passe au magasin a l'occasion on en discutera bien.gif

Posté(e)

joli récit "fighter pilot", fais plein d'autres sorties pour nous faire profiter de ta plume...

Posté(e)
salut richie,si tu as besoin d'un coup de main pour le perpi summer tour

je suis partant (en etant sur perpignan ça aide)si ça t'interese passe au magasin a l'occasion on en discutera bien.gif

159772[/snapback]

Oki, j'y passe cet aprèm... tu as quelque chose de vert pour moi il me semble!!!???

@Tofgn4: Guette les topics, il se pourrait que ca prenne tournure...