Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tout les TTistes (et les autres aussi),

Je m'appelle Anthony, j'ai 25 ans, je suis dans la gendarmerie (plus que pour quelques jours). Je vis actuellement dans les Alpes de Hautes Provence pour le boulot mais je retourne à Grasse dans le 06 la semaine prochaine :bigthumbup: . Mon ancienne voiture était une 206 S16 noire.

J'ai découvert le site il y a 1 mois ou 2 alors que j'étais à la recherche d'un TT, les personnes du forum m'ont bien aidé grace à leurs conseils et donc depuis une semaine je suis le très heureux propriétaire d'un TT :malelovies:

Donc c'est un TT 225cv quattro, de mars 2000, 94000 km, noir verni :malelovies: , intérieur gris clair.

Avant l'achat l'ancien proprio a fait la courroie de distrib, galets, pompes à eau, courroie accessoire, bougies, vidange et filtres, vidange haldex et filtre, plaquettes, pneus, durite de la N75, et il y a quelques temps le débimètre, la peinture est nickel pas une griffe.

A son volant c'est le bonheur :eldiablo: , rien à dire tout est parfait.

Je sais manque plus que les photos mais j'ai pas trop eu le temps donc j'essaie de vous faire ça dans la semaine.

Posté(e)

Yessss....Encore un newbie :bigsmile:

Bienvenue à toi mon gars :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue...

Au plaisir de se croiser :)

On attends les photos...

Posté(e)

Welcome :coucou:

Un 225 de plus. Faudra que je me présente un jour aussi moi <_<

Posté(e)
Faudra que je me présente un jour aussi moi <_<

Attends pas comme moi de revendre la voiture pour le faire :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue sur le forum :coucou:

Posté(e)

@mystique : Ca ne fait qu'un mois qu'elle est mienne, il faudra me la voler pour que ça change. :bigsmile:

Posté(e)

:bienvenue:

Faudra que je pense à remettre à jour mon recensement TT avec tous ces nouveaux TTistes ! :bigthumbup:

Posté(e)
@mystique : Ca ne fait qu'un mois qu'elle est mienne, il faudra me la voler pour que ça change. :bigsmile:

En tout cas tu sembles avoir un intérieur qui sort de l'ordinaire et les jantes sont sympa, ça me rappel ma TT tout ça :malelovies:

J'avais les même jantes et elles sont très longues à nettoyer je te souhaite bien du plaisir :eldiablo:

Posté(e)
il faudra me la voler pour que ça change. :bigsmile:

Ne parle pas de malheur..............