Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pouvez vous m'éclaire SVP :

[Photo servant pour la côte d'un site d'occasion connu]

E3603925-vign.jpg

Savez vous si ces Jantes, sont bien vendu d'origine sur la version Ambition 3Portes du millésime 1999 et correspond bien au pack "Confort" ?? ( Pas de châssis sport donc pas les Jantes en 16" )

Je avoir trouvé un 1.8 L, mai j'ai toujours la peur d'une arnaque ( même si le petit couple qui me le vend parait très honnête ).

115.000 km, il y'as un poc sur l'aile arrière, mai l'intérieur témoigne du faible kilomètrage, super propre, conduite agrèable, puis toutes factures depuis l'achat + carnet, 5000 euros.

Il me semble que c'est une plutôt bonne affaire.

je vais arrête de vous embête ensuite, même si j'aurais envie d'avoir des infos sur le "Joint spy" de boite, si il necessite de tombé la boite ou non.

Merci.

Modifié par Geo86
Posté(e) (modifié)

Salut!!!!

Ben 'est une bien belle voiture que tu as là!!!!!!!!!

Je peux te garantir à 400% que oui c'est bien les jantes de l'Ambiante avec intérieur alcantara de série!!!!!!

Regarde

http://img151.imageshack.us/img151/5271/neige4.jpg

c'est pas une ambition mais une ambiante j'ai la même!!!!!

Très bonne voiture et fiable confortable alcantara de série j'ai jamais eu de problèmes et la seule panne que j'ai eu c'est à 306'000Km l'alternateur sinon RAS au fait la mienne elle as 392'000 Km mais c'est un TDI celle là c'est quoi comme motorisation?

Bon l'occasion c'est toujours difficile mais ça ce voit à l'entretient général surtout intérieur.

Si l'intérieur est au top en général c'est que la personne en as pris soin!!!

Sinon le blanc Casablanca était une couleur en Option à l'époque très belle propre mais bon c'est un peu chiant à laver mais bon quand on aime on compte pas j'ai jamais regrèté cette couleur surtout en Suisse c'est la seule de cette couleur dans ma région et je roule beaucoup jamais vu une pareille, ça me fait rire maintenant presque tout le monde achète blanc et à l'époque (1998) on me disait que j'avais une voiture de fille (Blanc) lol :P

Cette couleur est un avantage par ces temps de canicule...........ça chauffe moi que le gris dauphin de mon A4 Avant.

j'espère que j'ai pu t'éclairer:coucou:

Modifié par carlos.nadia
Posté(e)

salut!

Cela peut etre une version ambition...

Verifie d'abord si c'estune version Francaise et non allemende, car en allemagne, ils ont la possibilitée de personnaliser les modeles, et une ambiente peut vite devenir plus complet qu'un ambition.

mais il me semble que sur les ambition, ce sont les jantes en 16" d'origine, avec ou sans chassis sport, donc il y a de grande possibilité que ce soit une ambiante.

Pour le savoir, tu as une étiquete dessous la moquette du compartiment moteur, a l'interieur du compartiment de la roue de secours, elle t'indiquera avec precision la provenance de la voiture, sa finition, et toutes ses options au moyen de code

refaudia3cut.jpg

Pour la dechiffrer, regarde ici:

http://audioc.free.fr/

Sinon si les proprietaire ont la facture d'achat, c'est encore mieux...

Pour ce qui est du prix, si elle est en bonne etats, c'est correct, mais attention le 1.8 est un peu poussif, et les conso peuvent grimper en cas de chargement ou de route valloné (atmo oblige...)

Posté(e)

Bonjour !

Merci pour ces précisions pour l'étiquette, alors il s'agi bien d'une Ambiante, avec "pack confort" Alcantara, je vais la cherché demain ;)

Posté(e)

Félicitations et je te souhaite plain de plaisir et bonne route avec

Ciao l'ami :bigthumbup: