Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Coucou tout le monde,

On à tous sur nos A3 une option bien sympa : la fermeture/ouverture auto des vitres lors d'un appui long sur la clé.

Là ou ça me dérange, c'est qu'il fait impérativement appuyer sur la télécommande jusqu'à ce que les vitres et le toit ouvrant soient complètement fermés.

Vous allez dire que je chipote mais n'y aurait il pas un moyen (VAGCOM ?) pour faire juste un appui long sur la télécommande et c'est tout.

Comme ça on peut partir sans attendre comme un clampin que la voiture soit fermée.

Merci

PS : j'ai un ami qui a une astra cab, pour décapoter il doit maintenir le bouton enfoncé sur son tableau de bord jusqu'à la fin, sinon l'ouverture s'arrête. Je lui ai installé un module dans le plafonnier qui recopie et maintient le signal. Comme ça il appuie une fois et il peut lâcher le bouton.

Modifié par Pixel69
Posté(e)

Autre question, y'a pas moyen de rendre l'ouverture des fenêtres arrières electrique sur une 3 portes ?

(Je sais, là je rêve un peu mais bon, on sait jamais :D )

Posté(e)

quand tu parle des fenetres arrieres, tu parle surement des custodes manuelle?

si oui, etant donnée la conception, tu peut oublier l'idée de les rendre electriques....a moins d'installer un moteur (electrique) a la place du systeme manuel, mais la masse de boulot, pour finalement pas grand chose...je ne voit pas trop l'interet, surtout qu'il sera impossible de l'integrer sur ton systeme centralise...

A moins d'installer une centrale de 5 porte...mais bon, c'est vraiment se faire chier pour rien :bigsmile: .

Posté(e)
la fermeture/ouverture auto des vitres lors d'un appui long sur la clé.

Il me semble que l'on en as déjà parler et personne n'a de solution...........

Posté(e)

et pourquoi ne pas installer le sytème qu'il y avait sur les Mégane Coupé ?

ma Mégane de 1999 avait ce système sur les custodes arrières...

il suffit juste d'en trouver une à la casse pour récupérer les moteurs d'ouverture électrique des custode ainsi que les boutons de commandes qui se trouvent sur l'arrière de la console centrale (donc accessible pour les passagers avants et les passagers arrières) ainsi que les cablages.

ca permettrait de récupérer un système complet pour pas cher.

par contre, intégrer ces systèmes sur la centralisaiton pour l'ouverture automatique ... j'en sais rien ...

Posté(e)

Merci pour vos réponses, je me disais aussi que pour les custodes électriques, c'était un peu mission impossible.

Sinon personne n'a de solution pour pour la fermeture auto des vitres ?

J'ai cherché sur le fofo mais pas de résultat :(

@+

Posté(e)

Le problème qu'il va se poser, c'est que lorsqu'en été tu voudra fermer tes vitres, mais pas completement afin que l'air circule et que la voiture ne devienne pas un four, ben tu pourra plus. :coucou: