Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca me parait tout à fait correct comme prix et en plus, état impeccable apparament...

Posté(e)

effectivement, le prix est très attractif vu les options proposées....

Seul hic qui, personnellement me freinerait un peu : 42 000 kms pour une voiture qui n'a que...15 mois.

L'ancien proprio a peut-être un peu tapé dedans : a raison de 20 jours ouvrés par mois sur, disons, 14 mois pleins, ça fait quand même du 150 kms par jour...

Je demanderai à jeter un œil sur la révision des 30 000 kms avant de me lancer.

Devant ce genre d'annonce trop alléchante, j'suis plutôt du genre méfiant...

Je ferai également une recherche du coté du vendeur (fiabilité, échos sur d'éventuels forums, registre du commerce etc...)

Bon courage.

Posté(e)

D'un autre côté, c'est un diesel, donc c'est fait pour rouler au moins 25000km par an sinon aucun intérêt. Et je préfère une voiture qui a roulé correctement pendant 15 mois, qu'une voiture qui a fait à peine 5000 km (surtout pour un diesel).

Juste un point, les jantes sont en option à 1200 Euros.

Posté(e)

Oui les jantes sont en option......

A méditer en tout cas..... pas certain de changer encore de véhicule, je me tâte...

Mais oui biensûr, je vais tout vérifier, le suivi du véhicule, etc......

Mais cette couleur n'est pas souvent commandée et finalement, je la trouve belle....

Posté(e)
Mais cette couleur n'est pas souvent commandée et finalement, je la trouve belle....

Elle est plutôt jolie et, a priori, elle pourra également bien se revendre.

J'hésitais avec un Touring BMW couleur champagne. C'était exactement la même teinte.

Posté(e)

Certaines couleurs reviennent à la mode mais en étant améliorées biensur, comme le blanc, mais aussi les teintes dorées...

Posté(e)

Je dirais juste que les 19" sans chassis sport ( a moins que je me trompe ) ca fait haut....

Posté(e)
D'un autre côté, c'est un diesel, donc c'est fait pour rouler au moins 25000km par an sinon aucun intérêt. Et je préfère une voiture qui a roulé correctement pendant 15 mois, qu'une voiture qui a fait à peine 5000 km (surtout pour un diesel).

Juste un point, les jantes sont en option à 1200 Euros.

J'suis d'accord avec toi, mais là, 42 000kms, je trouve que ça fait un peu beaucoup pour une voiture aussi jeune.

Et comme il faut aussi penser à la revente, j'ai peur qu'elle décote un peu trop vite de ce fait.

Posté(e)

Oui mais dans l'éventualité d'acheter une a4, les filetés KW seraient commandés également ;)

Posté(e)

perso je ne trouve pas que c'est un prix extraordinnaire compte tenu du kilométrage...

les jantes répliques 19" à 1200 euros c'est abusé sachant qu'en neuf avec pneus c'est 1500 euros ...

maintenant si elle te plait vraiment vas y tu ne feras ni une bonne ni une mauvaise affaire, par contre essaye de négocier les jantes dans le prix sinon ça ne vaut pas vraiment le coup

:coucou: