Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

remplacement d'un embrayage de B5

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

alors voila mon audi totalise 180.000km l'embrayage est d'origine et je compte lui coller une bonne reprogrammation du coup on m'a dit que l'embrayage allait très vite se fatigué et n'emmenant pas ma voiture au garage car trop chèr je fais tout moi même seulement l'embrayage je ne l'ai jamais fait....

Encore moins sur un moteur en long, j'aurai souhaité avoir le témoignage de personnes qui l'ont fait eux même ou des conseils enfin tout ce que vous pourrez me dire sur cette opération qui je pense est couteuse si on le fait faire chez AUDI.

Un kit embreyage sur oscaro on s'en sort a 230€ donc avec la vidange de boite on doit s'en sortir pour 260€ l'opération en la réalisant soit même.

J'attend toutes remarques photos ou autre.

Merci.

c'est sur mon AUDI A4 TDI 115

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut ^^

Effectivement si tu peux le faire par toi meme ou si tu peux te faire aider hésite pas a le faire ! en pièce tu arrives effectivement aux alentours de 250-300 euros. J'ai été dans ma concession recemment pour faire changer mon embrayage et le prix te fait faire un bond lol, pour le changement embrayage+volant moteur (qui apparemment se change quasiment a chaque fois que tu changes ton embrayage) on m'a annoncé une intervention a 1733 euros....donc si tu peux vraiment le faire par toi meme et si tu t'y connais bien en mécanique, tu gagneras pas mal d'euros ;)