Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voila

je souhaiterais savoir si la tt 180 quattro a la meme descente turbo que la tt 225??

pour un eventuel changement de turbo 225 sur 180??

merci :bigthumbup:

Posté(e)

oui mais est ce que le fait que la mienne est aussi une quattro!

peut etre que c'est le meme je sais pas demande d'info au pro!!

je dit sa parce que pour la ligne c'est la meme donc aprés je sais pas

(novice)!:

Posté(e)

Beaucoup de choses change entre ces deux véhicules

le collecteur, les injecteurs, le nombre d'échangeur (donc le refroidissement de l'air) le downpipe, la durite d'admission, l'essentiel le turbo et son ancrage donc à vrai dire tout ce qui est essentiel pour faire d'un 180 un 225 voir préparé 265cv, je ne parle pas des arbres à cames

je te dis ça car je me suis déjà posé la question pour un tt 180 monté à 265cv pour la semaine

et le S3 c'est pour le week avec mon objectif de plus de 350cv :rolleyes: coming soon

Posté(e)

donc si je met le turbo de la 225 et la descente turbo c ok ou pas pour le turbo? sa se montera en lieu et en place ???

aprés le reste on vera apres mais surtout sa que je souhaiterais savoir!

merci en tout cas pour ton intervention :bigthumbup:

Posté(e)
donc si je met le turbo de la 225 et la descente turbo c ok ou pas pour le turbo? sa se montera en lieu et en place ???

aprés le reste on vera apres mais surtout sa que je souhaiterais savoir!

merci en tout cas pour ton intervention :bigthumbup:

Pour pouvoir monter le k04-02x des 225, il faut que tu changes aussi ton collecteur d'echappement vu que la bride est differente de ton k03.

Il faut changer aussi la downpipe, la durite d'admission et tout ce qui va à l'echangeur.

Si tu reste avec 1 seul echangeur et tes injecteurs d'origine, n'espere pas tiré bcp de puissance.

Posté(e)

oulalalal!! :furious: le collecteur aussi!!!punaise c'est pas de la tarte :bigthumbup:

donc la faut collecteur ,turbo et descente turbo..???

et la je peut dire que ya plus rien a modifié a pars sa????

pour les injecteurs je compte prendre ceux de la s3 et l"echangeur un frontal!

Posté(e)

t'es en boite 5 ou 6 sur ton 180

si t'es en boite 5 2 roues y a des chances que dans cette config tu mettes la pillule à pas mal de caisse :-)

Posté(e)
t'es en boite 5 ou 6 sur ton 180

si t'es en boite 5 2 roues y a des chances que dans cette config tu mettes la pillule à pas mal de caisse :-)

4r :malelovies:

Revend ton 180 et rachète une 225 à ce train la! :bigthumbup:

impossible!!

Posté(e)

a mon avis commence deja par faire une bonne reprog sur ton TT et la la deja sa va te changé completement apres si tu est vraiment en manque de puissance change le turbo et tous le tralala :bigthumbup: !

Posté(e) (modifié)
Revend ton 180 et rachète une 225 à ce train la! :bigthumbup:

j'suis du même avis, aprés chacun est libre de mettre son fric et sa patience la ou il veut même si c'est a perte ...

peace !

Modifié par willwill
Posté(e)

Moi je dirai déjà une bonne reprog et ensuite avise.

Pour rappel le problème de kev974 c'est qu'il habite sur une ile, et oui personne n'est parfait, donc pour trouver une voiture sur place il faut s'accrocher et pour la faire venir c'est la même <_<

Bon ne vous apitoyez pas trop sur son sort il a la plage et le soleil toute l'année :bigthumbup:

Posté(e)

A ta place je m'embêterais pas à changer le turbo !

Achat d'une ligne complète, dump valve renforcé ou forge, filtre green, et reprog par dessus tout et ta voiture sera complètement différente déjà :bien:

A savoir que si tu veux absolument changer le turbo, faudra forcément faire une reprog par dessus, sans parler de l'embrayage qui risque de ne plus suivre, et encore sans parler des autres pièces annexes comme le collecteur d'échappement, downpipe de K04... ça chiffre vite tout ça !! et je suis presque sur qu'il faudrait aussi changer les injecteurs dans la foulées, sans oublier les durites renforcées, enfin bref, sacré budget !

Posté(e)
Moi je dirai déjà une bonne reprog et ensuite avise.

Pour rappel le problème de kev974 c'est qu'il habite sur une ile, et oui personne n'est parfait, donc pour trouver une voiture sur place il faut s'accrocher et pour la faire venir c'est la même <_<

Bon ne vous apitoyez pas trop sur son sort il a la plage et le soleil toute l'année :bigthumbup:

eu! la REUNION c'est pas une ile et deux pied de coco!!!!! <_<

ici c'est tres rare de voir des TT a vendre les proprio en sont tres satisfait

la seul que j'ai vu etait a 18 000E c'est le minimun pour en avoir une voir 16000euros

A ta place je m'embêterais pas à changer le turbo !

Achat d'une ligne complète, dump valve renforcé ou forge, filtre green, et reprog par dessus tout et ta voiture sera complètement différente déjà :bien:

A savoir que si tu veux absolument changer le turbo, faudra forcément faire une reprog par dessus, sans parler de l'embrayage qui risque de ne plus suivre, et encore sans parler des autres pièces annexes comme le collecteur d'échappement, downpipe de K04... ça chiffre vite tout ça !! et je suis presque sur qu'il faudrait aussi changer les injecteurs dans la foulées, sans oublier les durites renforcées, enfin bref, sacré budget !

oui c'est sur c'est un budget mais bon je le ferait petit a petit!j"ai deja ma ligne complete supersprint!et ma DV forge,n75J

reste a fair la reprog et je verait aprés pour un changement de turbo mais sa me trote depuis un moment et j'ai bien envie de cédé

ya aussi le K03S qui me plait a priori il est ossi plug and play!c'est sur ya rien a voir mais c'est mieux que mon K03

Posté(e)
solution la plus simple le k03s mais c'est vrai ne t'attends pas à un avion

mdr :bigsmile: je sais domage ! :rolleyes: j"ai quasiment trouver la descente turbo,intake,injecteur

il me manque le collecteur et le turbo c'est plus dur surtout a un bon prix

j'ai deja ma ligne complete et ma DV,j'ai passer commande du filtre et de la n75j

reste plus qua attendre !surtout que je doit encore la rabaisser