Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je m'etais dejà presenté en début d'année j'avais acheté une audi 80 de 75, cette fois je recherche quelque chose de plus sérieux on va dire :bigsmile:

Je me représente quand même, Anthony 23 ans, sans emploi, roule en polo 2005 tout les jours, je la vend d'ailleurs ainsi qu'une porsche 928 pour m'acheter une audi s4.

Je cherche des kilometre maxi genre 135000, evidemment le mieux avec aucun frais à faire. J'ai un faible pour l'interieur alcantara bleu, et le bleu nogaro en couleur, maintenant je ne suis pas fixé et me renseigne beaucoup.

Merci a tous!!

Posté(e)

Merci :)

c'est marrant je ne l'avais pas vu, bon je crains le prix maintenant... je vais demandé. J'ai un budget de maxi 14000, car apres il y a l'assurance et la cg

Posté(e)

quelqu'un la connait cette dernière S4 avant ?

murci :rolleyes:

Posté(e)

D'après toi Mycki ? :P

Oui, je la connais de son propriétaire actuel et même de son ex propriétaire.

Mais quelqu'un ici la connait encore mieux que moi... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

La derniere est trop chere pour moi, et je n'ai pas trop envie d'une auto preparé, je risque fortement de l'utiliser tout les jours donc.

Par contre si j'ai bien compris, il serait interessant d'eviter les phases 1 c'est bien ça non?

Ensuite j'evite le cuir noir comme j'ai dis, car trop triste.

J'aimerais avoir quelques infos si il y a eu plusieurs moteurs sur la s4: je connais le 2.7l bi turbo, mais toutes celles qui font plus de chevaux sont donc obligatoirement reprogrammé (j'aime pas trop ça).

Merci à vous

http://www.leboncoin.fr/vi/60182503.htm?ca=12_s

celle ci est a 15000€ avec distribution refaite, et 14000€ sans, un peu cher non pour une 98 je trouve

Modifié par Anthogt90
Posté(e)
quelqu'un la connait cette dernière S4 avant ?

murci :rolleyes:

c'est la mienne ;)

murci tu connais rodolphe?

Posté(e)

Avant qu'elle t'appartienne, j'avais bien suivi l'évolution du S4 de RODS4 et pas mal participé aux topics relatif a ses questions ... :bigsmile:

:coucou:

La derniere est trop chere pour moi, et je n'ai pas trop envie d'une auto preparé, je risque fortement de l'utiliser tout les jours donc.

Par contre si j'ai bien compris, il serait interessant d'eviter les phases 1 c'est bien ça non?

Ensuite j'evite le cuir noir comme j'ai dis, car trop triste.

J'aimerais avoir quelques infos si il y a eu plusieurs moteurs sur la s4: je connais le 2.7l bi turbo, mais toutes celles qui font plus de chevaux sont donc obligatoirement reprogrammé (j'aime pas trop ça).

Merci à vous

http://www.leboncoin.fr/vi/60182503.htm?ca=12_s

celle ci est a 15000€ avec distribution refaite, et 14000€ sans, un peu cher non pour une 98 je trouve

Ce n'est pas parcequ'elle est préparée que tu ne peux pas rouler tous les jours. une cartographie, c'est juste une optimisation, tu risques pas grand chose et de nos jours, difficile de trouver un S4 stock.

Concernant le bleu nog, d'après la tof, y'a déjà un peu de pièces...d'ou le prix.

:coucou:

Posté(e)

Merci à vous pour les réponses. Je reste à 14000€ budget maxi, la prepa ne me derange pas, maintenant il faut que je puisse assurer l'auto, en 19ch on m'a dit oui, en 26ch, j'ai pas encore essayer.

Je suis preneur de l'avant à 14000 par contre :bigthumbup:

Posté(e)

c'est tout a fait ca que je veux oui.

Les kilometres ne me font pas peur en fait, c'est une question de principe. Je prefere une auto qui a 150000km mais entretenu avec des frais recent, que une a 80000 avec tout a faire. Ces autos sont faites pour rouler.

Cependant je vend mon daily qui a 76000km (et une porsche) donc ca m'embeterai de repartir sur quelque chose qui a plus de 160 000km, sauf si c'est a moins de 12500€

Posté(e)
Avant qu'elle t'appartienne, j'avais bien suivi l'évolution du S4 de RODS4 et pas mal participé aux topics relatif a ses questions ... :bigsmile:

:)

enfin moi je n'ai pas trouvé la remplaçante! :P

les RS4 en bleu nog sont rares :rolleyes:

Posté(e)
:)

enfin moi je n'ai pas trouvé la remplaçante! :P

les RS4 en bleu nog sont rares :rolleyes:

Ta s4 en attendant me plait bien, maintenant ai-je besoin d'un modele tant preparé, moi qui aime bien les jantes s4... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
c'est tout a fait ca que je veux oui.

Les kilometres ne me font pas peur en fait, c'est une question de principe. Je prefere une auto qui a 150000km mais entretenu avec des frais recent, que une a 80000 avec tout a faire. Ces autos sont faites pour rouler.

Cependant je vend mon daily qui a 76000km (et une porsche) donc ca m'embeterai de repartir sur quelque chose qui a plus de 160 000km, sauf si c'est a moins de 12500€

Oui, c'est sur, mais svt, ce genre de voiture avec bcp de km sont des 'bon' km, bcp de grand trajet etc.. la mienne a carnet audi de A a Z, que 2 proprio avant moi et pour le moment, j ai eu aucun probléme avec, malgrés ses 190000 km.. j regrette pas l'avoir acheté. Et pour le prix, j avais mi 12800 a déb... sachant que une berline bleu nog dans cet état, cuir alacantara, gps tv c'est trés trés trés rare lol.. Mais bon avec ton budget, tu trouveras sans probléme en cherchant bien une s4.

Modifié par Figo77
Posté(e)

Ce qui veut dire que tu la vend toujours?...

Moi je compte normalement la garder un bon moment, il faudrait qu'elle tienne encore 4 ans, et comme je suis fixé sur une bleu interieur bleu...