Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous , apres avoir rouler en polo sdi et seat leon , j'ai enfin eu la chance d'avoir mon a3 , depuis le temps que j'en reve ! alors c'est une a3 8L de fin 2000 , c'est un tdi 130 noir ebene avec 128 000 kms , interieur cuir noir , donc c'est le modele ambition je crois , elle revient de loin , deja je suis aller la chercher a perpignan , mais si je dis c'est surtout parce que le dernier proprietaire n'en a vraiment pas pris soin , je lui refais une sante petit a petit , alros j'ai commencer par vidange plus remplacement de tous les filtres , il y avait presque un nid dans le filtre a air ! la vanne egr etait deja hors circuit , j'ai du changer le debimetre ,et la poulie de l'alternateur et aussi des travaux de carrosserie : vous allez me dire c'est une vraie merguez ! j'etais au courant rassurez vous , c'est pour ça que je l'ai recuper je ne pouvais pas voir une voiture comme ça partir a l'abandon ! donc ça y est tous est ok , je peux maintenant me penchez sur autre chose , deja j'ai acheter le vag com 3 jours apres la voiture . Je compte sur ce super forum pour trouvez les reponses a mes questions et vos avis egalement ! alors pour commencer : j'ai le tube de prise d'air sous la boite a air qui est sectionné , je l'ai emboiter et scotchté , vous pensez qu'il vaut mieu le changer completement , cela peut creer un probleme ? il n'y a pas de bruit particulier ... sinon j'ai l'intention de mettre les insert en ronce de noyer a la place des noirs , vous en pensez quoi ? sinon je compte aussi repeindre les accoudoir de porte , ils sont vraiment morts , quelle peinture acheter ? j'ai vu le tuto en noir laqué type s3 , quelqu'un a t il essayer une autre couleur?

autre question , j'ai un chargeur cd alpine avec un poste motoris alpine , je n'aime pas le poste je souhaite en remettre un d'origine , est ce qu'il sera compatible avec mon chargeur cd ? je vous mets des photos parce que sinon je vais vous soulez avec toutes mes questions ( j'en ai plein encore! ) bisous tout le mondepost-49093-1249851055_thumb.jpg

Modifié par marco130
Posté(e)

salut à toi et bienvenue ! On aimerait d'autres photos !

Et j'ai un intérieur en ronce de noyer ! suivant comment est ton noir , un échange m'interesserait ! si ça te tente fait moi signe ;)

Posté(e)

mes photos sont de trop gros fichiers , vous avez pas une technique pour les compresser ?

Posté(e)

tu les ouvres avec paint tu fais Ctrl+W tu tappes 50% en largeur et en hauteur et tu enregistres sous un autre nom et ensuite avec imageshack tu redimensionnes.

Posté(e)

encore plus simple ! tu les met sur imageshack et en dessous du champ pour choisir la foto tu as redimensionner , tu coches et tu met 800*600 par exemple

Invité nico43
Posté(e)

:bienvenue: j'ai des inserts en bois de vaova a vendre sur le bon coin ce n'est pas toi qui ma envoyé un mail?

Posté(e)

Salut à toi!

STP, fait des paragraphes, c'est une vrai supplice de te lire!!

;)

Posté(e)
:bienvenue: j'ai des inserts en bois de vaova a vendre sur le bon coin ce n'est pas toi qui ma envoyé un mail?

si surement , tu les a mis a vendre 30 euros ?tu es du 16

salut à toi et bienvenue ! On aimerait d'autres photos !

Et j'ai un intérieur en ronce de noyer ! suivant comment est ton noir , un échange m'interesserait ! si ça te tente fait moi signe ;)

ils sont noir mate , mais j'ai le tiroir qui ne ferme plus et je ne pense pas que ça peut se reparer

Invité nico43
Posté(e)

non moi y etait a 50 euros .mais les trois pieces le contour de boite a vitesse le petit vers les warning et le vide poche

Posté(e)

:coucou: marco130 et :bienvenue:

met des photos de ta titine stp :bigthumbup:

Posté(e)
si surement , tu les a mis a vendre 30 euros ?tu es du 16

ils sont noir mate , mais j'ai le tiroir qui ne ferme plus et je ne pense pas que ça peut se reparer

On ne peut pas juste démonter les inserts alors ? c'est tout le tiroir qu'il faut ?

Posté(e)

post-49093-1250008123_thumb.jpgpost-49093-1250008014_thumb.jpg

On ne peut pas juste démonter les inserts alors ? c'est tout le tiroir qu'il faut ?

bah non apparement c'est vraiment l'insert qui ne clipse plus en postion fermee , le tiroir reste au fond , je verrai bien avec le nouveau

Posté(e)

Ah je vois que certain ont déjà proposer leurs inser bois.

Pas grave, vais encore les grader un peu :bigsmile:

En mm temps je n'ai pas passer d'annonce.

Le plus courant, c'est noir laquer mais certain l'ont fait en alu ou mm en carbonne.

Posté(e)

Nico43 :bien:

J'ai cherché la semaine dernière ce tuto, sans succès.

Je savais qu'il existait mais pas moyen de mettre la main dessus. :furious:

:coucou:

Invité nico43
Posté(e)

:bigthumbup: on est la pour s'aider entre passionnées