Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: bonsoir tout le monde ,je m’appel sylvain et j’ai 26 ans, je vous présent enfin mon bébé que j'ai acheter il ya deux ans :dodo: une Audi S3 model 2000 et je viens d'atteindre les 179000 km avec et que vous la connaissez déjà ,elle a par tenu à deux membres du forum.

Voici les modifs de l’ancien proprio et de moi-même :

Préparation oettinger 250cv

Dump valve forge FMDV006

Filtre K&N dans la boite à aire

Suppression du catalyseur par un supersprint inox

Tube intermédiaire supersprint inox

Silencieux inox car

Pédales Audi tt

Repose pied Audi tt

Rétros chromés

Jantes alu type Porsche en 18

Amortisseur + ressorts Weitec Ultra gt

Barre de renfort inferieur et supérieur

Feux AR evo

Mano turbo

Lame de la cupra R

:malelovies:

1006233.jpgw640.png

1006228.jpgw640.png

dsci0001wia.jpgw640.png

dsci0003lhh.jpgw640.png

1006227.jpgw640.png

Posté(e)

Oh ben oui que je la connais! C'est l'ancienne de nick09 (qui a racheté ensuite ma première S3) puis little boy :bigthumbup:

2 anciens proprio qui en ont pris soin! Je vois qu'elle enfile les kilomètres! çà bizarre de revoir cette voiture :coucou:

Posté(e)

bienvenue a toi!! moi aussi j'ai des combinés weitec je trouve qu'ils assures grave! :bigsmile:

Posté(e)

:bienvenue:

+1 pour les weitec ! :bigsmile:

le cuir aurait besoin d'un peu de soin... :coucou:

Posté(e)

Merci à tous, mais pour le cuir ,il est mourir 1 fois par mois avec Abel Auto :( .

Avant la fin de la semaine, je remettrai des photos B)

Posté(e)

Il était dans le même état il y a 4ans! Nick09 a pu éviter d'empirer sur son état! C'était un fou du chiffon :up1:

Posté(e)

:bienvenue: pour ton cuir tu peut testé le savon glyceriné et l'huile de pied de boeuf :bigthumbup:

Posté(e)

Merci, Alex270 je vais essayer :bien:

Ce matin, j'ai retrouver des photos de ma ligne d'échappement avant le remontage:

1005981m.jpgw640.png

1005985.jpgw640.png

1005982.jpgw640.png

1005983.jpgw640.png

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup:

Aurais tu des photos de ton S de profil pour voir le rabaissement avec les Weitec Ultra GT car je me laisserai bien tenté si c'est sympa?

Combien de rabaissement av et ar ?

Et ton avis question comportement et confort ? ?

Modifié par ju3cab
Posté(e)

:coucou: Julien

Si la voiture n'a pas trop changé:

ICI

Amortisseurs + Ressorts Weitec Ultra GT -20mm AV -15mm AR

Posté(e)

Merci bcp Morgan

Ca me parrait plus que correct reste à connaitre ses impressions...

Posté(e)

bonsoir Julien, mes impressions au niveau du comportement et du confort rien à dit ,mes j'ai u les deux amortisseurs avant tordue au niveau des fusées :furious: et pour le train arrière des traces d'huile sur les amortisseurs :blink: ils sont environ 45000 km +/-

Posté(e)
bonsoir Julien, mes impressions au niveau du comportement et du confort rien à dit ,mes j'ai u les deux amortisseurs avant tordue au niveau des fusées :furious: et pour le train arrière des traces d'huile sur les amortisseurs :blink: ils sont environ 45000 km +/-

Ca c'est quand même plutot moyen <_<

Niveau qualité c'est pas top alors, 45mkms pour des amorto ca fait un peu léger.

A moins que tu prennes tous les jours des dos d'âne à fond :rolleyes: et que tu les solicitent beaucoup avec madame ...! !

Posté(e)

45Mkm :blink: :blink: :blink: :blink: çà fait pas lourd, ils devraient faire le double :unsure:

Posté(e)

moi j'ai les combinés de chez weitec jen suis hyper content,a savoir que weitec c'est kw,donc meme amortisseurs a part le revetement (inox) sur les kw qui est de meilleur qualité

Posté(e)

Moi prend des dos d'ane vite :ange: appart un ou deux que j'avais pas vue :rolleyes:

Voici quelque photo vue de profil:

dsci0006i.jpgw640.png

dsci0007bji.jpgw640.png

dsci0005uzp.jpgw640.png

dsci0009dml.jpgw640.png