Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

que pensez vous des concessions Jean Lain de Cluses et d'Annemasse en Haute-Savoie depuis qu'elles sont passées sous l'enseigne Jean Lain ?

c'est bon ou pas au niveau accuei, service et entretien / révision / entretien mécanique ?

merci d'avance !

EdF.

Posté(e)

Je ne peux te donner que mon expérience (qui date, je l'avoue) de Cluses:

il y a quelques années, lorsque j'habitais la région j'y suis allé pour faire reprendre le bouclier arrière de mon A3 rouge laser de l'époque (un indélicat avec une boule d'attelage l'avait embrassé). Résultat: le bouclier refait, mais en la récupérant......l'avant droit avait raclé un mur. Bien sûr elle était garée de telle manière que ca ne se voit pas tout de suite. Mais comme à mon habitude j'ai fait le tour de la voiture avant de partir. Donc discussion, le chef d'atelier a prétendu que c'était moi. Bien entendu si je fais refaire un bouclier avec un pet de 3 cm² je ne vais rien faire sur une éraflure beaucoup plus importante, tout à fait logique. Finalement après de longues négociations ils ont reconnu leur tort.

Donc avis pas très positif.

Posté(e)

bon, bin, je vous dirais alors quand j'irai faire une révision.

à savoir qu'entre l'ancienne concession et la nouvelle, ca n'a déjà plus rien à voir :

avant, la concession était assez petite entre 2 rond points, très dangereux pour en sortir car sans visibilité.

aujourd'hui, Jean Lain à fait construire de toutes nouvelles concessions derrière la sortie d'autoroute (visible depuis l'autoroute).

pour ce qui est du service et du professionalisme, ca n'a pas trop d'impact, mais déjà les lieux sont top nickels maintenant ...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Je suis arrivée sur la region d'Annemasse depuis un an.

Propriétaire d'une A3 de 2002. Je m'y suis rendu pour un Pb de clim. L'accueil y a ete tres courtois et aimable,

le technicien est venu dans la voiture. Nous avons essayé la clim dans un maxi de configuration.

Bilan la clim fonctionnait tres bien!!!!. Le technicien m'a expliqué comment bien l'utiliser.

Bilan de l'opération: un bon 1/4 d'heure cout:0 (Le service fait parti de notre job!)

Depuis Une concess. flambant neuve s'est ouverte.J'y suis retourné hier pour commander une piece détachée, L'accueil est tout aussi chaleureux, malgré les petites affiches nous indiquant que le personnel ne serre plus la main des clients.... pour cause de grippe H1N1..... :bigthumbup: :bigthumbup:

Nota: J'ai pour habitude d'effectuer l'entretien courant de ma voiture. 220000kms à ce jour et toujours pas testé l'atelier... :rolleyes: :rolleyes:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Heureux propriétaire d'un A4 B8 AL 2L TDI 143 cv depuis début Novembre, je viens de tester le garage Jean Lain à Annemasse.

Ils viennent de me changer la garniture complète de porte AR droite (présence de traces de frottement présentes dès la livraison et donc pris sous garantie).

Accueil très pro et personnalisé. Remise d'un ordre de réparation mentionnant les travaux à réaliser plus les points supplémentaires à vérifier à ma demande.

Le lendemain pour la restitution de la voiture, nouvel accueil personnalisé, petit café offert en attendant l'arrivée de la voiture. La vérification des travaux s'est faite avec le chef d'atelier adjoint qui a fait l'intervention sur la porte (RAS ajustement parfait et pas de bruit parasite). De plus la voiture était lavée, les niveaux refaits, la pression des pneus vérifiée. Enfin l'ensemble de mes remarques a bien été prise en commpte :

> bruits de frottement de la fixation exterieure de la ceinture de sécurité sur le siège : pas de solution Audi mais mise en place d'un feutrine en Alcantara pour supprimé le bruit

> POI et routes non à jour sur le DVD malgrè une voiture neuve : vérification du logiciel MMI, du gyroscope de la voiture,(je n'en demandais pas tant !), remontée d'info à Audi France. Prochaine mise à jour en Février / Mars. Ils m'ont demandé de les rappeler (A suivre pour peut être avoir un DVD gratuit)

Et cerise sur le gâteau le directeur des ventes m'a prêté en voiture de remplacement un A5 Sportback SLine 2L TDI 170 cv (il prépare l'avenir ;) )

Bref, premier contact très positif. A suivre pour l'entretien (du coup j'hésite à le faire chez Jean Lain à Cluses ou à Annemasse)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, revision des 60000 de mon Q5 début novembre, rien à dire, accueil très pro, le responsable atelier fait le tour du véhicule avec vous afin d'inscrire la moindre rayure ou bosse.

Le soir à la restitution, à nouveau tour du Q5 ou l'on vous explique en détail la facture, voiture rendue nickel à l'interieur et polishée à l'extérieur.

Je recommande.

Tougues

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

Je suis en train de finaliser l'achat de ma 2eme voiture chez eux, et pour l'instant, c'est top. Rien à redire. Accueil personnalisé et pro, avec le sourire.

Je ne communique qu'avec mon vendeur qui est au TOP. et qui se plie en quatre pour moi.

J'ai pu essayer une RS5 sans aucun soucis, sortie du showroom.

En tous cas, j'ai déjà eu à faire à a Jean Lain occasion, Jean Lain Audi, Jean Lain VW, Jean Lain Carrosserie, Jean Lain Assurance et Toutiquanti. et pour l'instant, c'est du très bon.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Cedric067

Quel est ton vendeur... car depuis que l'ancien directeur des ventes est parti; je trouve que la cc perds rapidement. J'y suis allé il y a 2 semaines et même pas un regard alors que je suis resté au 15 / 20 minutes autour d'une A5 sportback. Pour l'instant je deal avec Jean Lain Annecy mais je n'apprecie pas bcp le vendeur même s'il essaye d'accéder à mes demandes. A suivre ...

Posté(e)

Repondu par MP.

Je ne connais pas les vendeurs du showroom vu que j'achète une occasion. Mais ils ont toujours été tous souriant..!

• :: Frix a changé le titre en : [74] Jean Lain à Cluses et Annemasse