Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J aimerai faire un sondage pour des amortisseur Bilstein B8 en vu d une prochaine commande grouper!

Pour le moment le site le moins chère que j ai trouver c est aluform product!

Certes en ce moment c est des promo mais même quand ils seront plus en promo je pense qu il y aura possibilité d avoir de bon tarif!

En plus on pourrai voir pour des ressort court avec la commande grouper plus des barres réglable pour le carrossage...

Posté(e)

:wrongplace: si tu veu faire un sondage,il y a une section " achat grouppé" ;)

je connais un vendeur qui peut peut être avoir un bon tarif,son pseudo est " chrono-piece " sur ebay,c'est la qu l'on à eu nos embrayages renforcés,et ils sont en train de faire un site internet ... :coucou:

Posté(e)

ok merci du renseignement!!

moi je pars en vacance presque trois semaine donc en cas les gens intéresser qu il le dise puis après fin aout on peut faire ça dans les règle de l art!

Posté(e)

tu trouveras pas moins chère que aluform product surtout avec les reduc qui font en ce moment,

bonne vacances :bigsmile:

Posté(e)

Ca peut m'interesser aussi avec des ressorts Eibach :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

bon je viens de rentrée de vacance et je vois que quelques personnes on l air intéresser par des B8!! :rolleyes:

Après si on fait une commande en même temps on verra avec le vendeur pour des ressort Eibach plus butée renforcé!

J oublier aussi voir pour les barres pour régler le carrossage arrière!

A voir si il y a du monde présent au retour des vacances!

Je veut bien essayer de me renseigner si il y a du monde sur l affaire et si un coup de main d une personne généreuse car avec mon boulot pas facile je suis chez moi que le week end...

Bref si il a du monde je crée une commande grouper dans la section qui va bien!

Modifié par S3du38
Posté(e)

Desole ca aurait ete plutot mais bon pas de regret j ai eu des PSS9 pour 400euros :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas de news pour cet achat groupé ? ?

Car je suis bien interessé quand même par des B8 avec un jeu de resort eibach :rolleyes:

Posté(e)

+1 certainement interessé aussi.. :rolleyes:

Posté(e)

Moi aussi très motiver mais apparemment pas beaucoup de monde donc si ça ce bouge pas je pense que je vais laisser tomber ce projet.

Posté(e)

Il faudrait mettre le sujet dans la rubrique achats groupés pour voir si il y à plus de monde d'interessé...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Il faudrait mettre le sujet dans la rubrique achats groupés pour voir si il y à plus de monde d'interessé...

Exact, je n'avais pas vu ce poste et viens de tomber dessus :rolleyes:

Moi aussi je suis intéressé par des Bilstein B8 mais pour A3 1.8T. J'avais regardé le prix sur différents sites, et Aluformproduct et spdistrib sont les deux moins chèrs (à 3€ près, tout dépend de la remise effectuée lors de la commande groupée).