Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

mon kit de frein 6 pistons fait de plus en plus de bruit , ça couine énormément :

1 / à petite vitesse

2 / uniquement lorsque je relâche la pedale

C'est juste insupportable !! etant donné que c'est un organe sensible et que je n'y connais pas grand chose en mecanique , je voulais savoir quelles étaient mes options ? à qui je pourrais m'adresser ( paris 19 ) ? y a t il quelque chose que je peux faire moi même ?

mon kit

p1020350.jpg

merci pour votre aide

:coucou:

Posté(e)

Peut etre les plaquettes qui restent collées aux disques, d' où une surchauffe du dsque ,d' où un couinement à faible vitesse. Pourquoi qu' à petite vitesse, peut etre qu' avec une grande vitesse les plaqsuettes sont poussé en arriere par le disque... peuty etre que l' air ventile mieux le disque...

Verifie l' état de tes plaquettes

Purge completement le système

Verifie que tes etriers ne fuient pas

Bon courage :coucou:

Posté(e)

Allez quattro91, t'es plus à une vidange du circuit prêt :eldiablo:

+1 pour l'état des plaquettes, ça le fait même lorsque la voiture est froide ou plutôt après un petit moment en mode arsouille?

Posté(e)

j'ai été au charbon ce matin et j'ai téléphoné directement chez RS performance c'est XYZ France en fait. j'ai expliqué le soucis donc des couinements a très basse vitesse en relâchant la pédale.

sachant que avant l'acquisition du véhicule l'ancien propriétaire avait du enlever les durites renforcées ( problème de fuite je crois bref ) et à remis des durites normales ( bon moi ça me dérange pas je compte pas faire de circuit ) ce qui donne un freinage encore assez progressif et pas méchant.

Lors de ce changement il y a eu donc une purge de liquide de frein , donc vraisemblablement pas de soucis à ce niveau.