Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Heureux propriétaire d'une a4 avant quattro 170cv je me suis décidé (besoin de place avec les enfants) à acheter une A6. J'ai donc repérée une a6 exclusive line 3.0 TDI DPF Quattro tiptronic

Le véhicule est de mars 2008, et a au compteur 12 734km

Elle est vendue par un concessionnaire audi et dispose d'un an de garantie

Couleur Noir fantôme nacré

Intérieur Noir-argent/noir/noir

Options

Parking System Advanced

Toit ouvrant

Siège à mémoire pour conducteur

Palettes au volant

Prix proposé

42 900€

Qu'en pensez vous ? Merci de bien vouloir faire vos remarques/observations

Modifié par Garnus
Posté(e)

Peu de kilometres, verifie bien la provenance (vehicule d'essai,...).!

Posté(e) (modifié)
Peu de kilometres, verifie bien la provenance (vehicule d'essai,...).!

Merci du conseil je vais rester particulièrement vigilant. De toute façon je suis un poil maniaque avec mes tutures

;)

Modifié par Garnus
Posté(e)

Non pas quelle a ete forcemment maltraite, mais bon, ca peut t'aider a negocier une prolongation de garantie a moindre frais.

Et si elle est sur le parc VO depuis Mars 2008, il y a de quoi gratter le prix je pense.

Je suppose que c'est une pre-facelift?

Posté(e)
Non pas quelle a ete forcemment maltraite, mais bon, ca peut t'aider a negocier une prolongation de garantie a moindre frais.

Et si elle est sur le parc VO depuis Mars 2008, il y a de quoi gratter le prix je pense.

Je suppose que c'est une pre-facelift?

Bon conseil

Oui c'est l'ancienne proue. Bon elle a le look sline avec parechoc renforce etc... quand même... une exclusive line quoi

Mon frangin (qui habite au luxembourg) en a une (mais en berline) et je suis tombé raide dingue de l'intérieur cuir bi ton.

Sinon pour la voiture je dois attendre 15 jours pour qu'elle revienne dans le parc occasion car d'après le vendeur VO elle en a été sortie

Après on va négocier la reprise de lA4 puis on verra pour l'achat même si je suis très enthousiaste

:)

Posté(e)

42900 pour l'ancien design, bonjour la décote monstre à la revente, rajoute un peu et prends la nouvelle , je la trouve très cher quand même, à 42900 c'est pas l'argus

Posté(e)
42900 pour l'ancien design, bonjour la décote monstre à la revente, rajoute un peu et prends la nouvelle , je la trouve très cher quand même, à 42900 c'est pas l'argus

donc ya une marge a la negoc combien a ton avis ?`

Posté(e)

c'est ca le problème chez Audi, elle sera maigre, ca aurait été la berline, regarde également du coté des particuliers, mais 37000 max 38000 serait déjà plus cohérent.

Posté(e)

Ok merci le problème est que j'ai également une reprise sur mon a4

;)

Posté(e)

Si cela ne t'embête pas, mets la sur leboncoin, rajoute 2000 euros à la reprise audi et mets le prix à débattre

Posté(e)

OK merci pour tes conseils. Je vais tenter le coup

;)

Posté(e)

Merci du tuyeau je vais voir ce la semaine prochaine car cette semaine je m'occupe des VRD de ma future nouvelle maison

;)

par contre le prix... ouch

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon quelques nouvelles de mon projet qui va finir par aboutir.

Après un loupé chez audi rennes (véhicule vendu par un autre vendeur que mon interlocuteur... bravo le sérieux)

je suis sur une autre voiture

A6 exclusive line avant 3,0 tdi quattro

Véhicule français 1ere mains

Juillet 2008

6400 km

Options

Ami

Pack éclairage

Cockpit Cuir

adaptative air suspension

adaptive light

audi lane assist

télécommande universelle programmable

Trappe à ski

Isofix

Sièges chauffants avant et arrières

Sièges à mémoire conducteur et passager

Vitre arrière fumées

Volant électrique

Mmi vocal

Jantes 19" BBS

Air bag latéraux arrière

Contrôle pression des pneux

Parking system advanced

voili voilou

je vais la voir lundi matin pour valider le bon de réservation déjà envoyé par fax

Modifié par Garnus
Posté(e)

Voila réservation faite

une photo de la belle (en attendant de mieux)

img00136.th.jpg

Posté(e)

Bonjour,

Belle A6, et surtout, super optionnée :eldiablo: !!

A6

Juillet 2008

6400 km

Par contre, elle a très peu roulée :blink: !!

;)

Gasy

Posté(e)

Oui c'était un véhicule de fonction d"un patron. Mais j'ai négocié un ristourne en conséquence....

normalement livraison le 20/10 je suis impatient. Mais j'ai deja fait un tour avec hier. C'est génial cette caméra de recul

Par contre il y a des rayure sur la carrosserie e a quelques endroits... c'est un peu embêtant mais c'est pas du neuf faut s'y résoudre d'autant que l'intérieur est neuf...