Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

çà y'est après seulement 2 mois passés chez BMW (X3) je suis revenu à ma vrai passion... Audi...

J'ai trouvé la belle à plus de 800Km de chez moi vers Nancy...

Il s'agit d'une Avant 140 boite mulitronic... version ambiente Allemande...

quelques options:

-vitres teintées Audi origine

-RNS-E

- téléphone bluetooth (+ tel nokia 6230 inutilisable avec sfr)

- Ordinateur de bord couleur

- 4 vitres électriques (ouahhh mais pas si évident à trouver)

- réglages lombaires electriques 3 positions

- sièges chauffants (assise + lombaires)

- xenon

- TOE avec panneaux solaires pour recyclage de l'air et ventilation dans l'habitacle...

- jantes 17" s-line

- et bien sur feux auto et essuis glace auto, volant multifonctions, régulateur, ordinateur de bord, barres de toit et contours chromés ...

J'ai mis du temps à trouver une A4 multitronic bien équipée... c'était sur que j'allais tombé sur une Allemande.. c'est fou leur système d'options à la carte.. on se retrouve quelque fois avec des abérations... j'étais sur le point d'acheter un autre véhicule jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il n'y avait pas les vitres électriques à l'arrière !!! dans une Audi c'est moyen quand même!!!

la boite multitronic est vraiment agréable..mais je pense consommer plus qu'en boite manu...

Ce que j'aimerai rajouter :

- un window rollup...cad en une seule impulsion les vitres electriques qui se ferment... (dire que j'avais çà il y'a 10 ans sur ma première golf couplé avec une alarme cobra...) le produit n'est pas cher mais je cherche à me le faire monter... si il y'a des sudistes...???

- peut être repartir dans l'installation multimédia avec le RNS-E(comme j'avais fait avec ma sportback)

- j'aurai également besoin de votre aide car je n'ai pas trouvé sur le forum le code vag-com pour passer les commandes vocales en français....

Ce que j'aimerai enlever:

- Les petits logos s-line achetés 2€ sur ebay

- les coques de rétros chromés...

p030709142602p.th.jpg

p030709142702l.th.jpg

p0307091426.th.jpg

p1305091737.th.jpg

p1305091736u.th.jpg

Posté(e) (modifié)

salut !

chouette voiture !

Félicitations pour ton achat .... !

Si tu ne sais pas quoi faire de tes coques de rétros et qu'elles sont en bon état ..... fais moi signe !

Tchô

Modifié par Horny_Tony