Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!!!!!!!

Voici ma Audi A4 B6, année 2005 (fin de série), 1.9TDI 116ch, radar de recul, régulateur de vitesse, commandes au volant, vitres électriques AV AR. Ce n'est pas une sline, malgré les sigles.

1011349.jpg

1011348.jpg

1011335.jpg

1011351.jpg

1011354.jpg

1011348r.jpg

Voilà! A vos commentaires! Dites moi quelles modifications je pourrais lui faire. Cela me donnera des idées! Merci. :coucou:

Posté(e)

Salut et bienvenu sur AP ..... :coucou:

Elle est sympa ta titine, les boucliers peints lui vont bien, la double calandre aussi (S4 ?)....

Pour les modifs, tu ne manque pas de choix, jantes, rabaissement, rétros alu, glasstint, la liste est sans fin, tu trouvera beaucoup d'inspiration en parcourrant le forum..... :bigsmile: :eldiablo:

PS fait attention à la taille de tes photos en 800*600 maxi

Posté(e)

Pas de problème, tu as une solution >>ici<<, c'est juste que les photos en HD doivent être redimensionnées par le serveur et cela le ralenti ....... :coucou:

Posté(e)

Salut, :coucou:

Soit le bienvenue sur le forum, très jolie voiture et très propre, je reprend la question de ben30 (calandre S4?...)

@+ Arnaud.

Posté(e)

Salut,

Pas mal, belle voiture !

Mais tu as créé 2 Posts pour la même chose, le premier il n'y a pas de photos...Pourquoi ne pas avoir posté à la suite ???

Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Posté(e)

Désolé pour les photos, je vais redimensionner la taille avant ce soir.

Pour la calandre, si vous regarder attentivement, c'est l'original. J'ai ajouté moi même les barrettes chromées. Résultat impeccable. Faut juste de la patience et faire les chose proprement.

Invité Patrick002
Posté(e)

Elle semble bien propre :bien: Belle acquisition..

Posté(e)

Chapeau pour l'idée de la calandre, beau travail !!!! Tu peux nous donner quelques détails sur cette réalisation ( matériaux employés, méthode, ....) ?

Posté(e)
Chapeau pour l'idée de la calandre, beau travail !!!! Tu peux nous donner quelques détails sur cette réalisation ( matériaux employés, méthode, ....) ?

+1 je crois que tout le monde va piquer ton idée après ;-)

Posté(e)
Comment je fait pour supprimer ces images ou pour les réduire directement???? :unsure:

Là c'est le lien du message N°7 dans ton post, je pense que c'est trops tard pour les supprimer par toi même, un modo le fera sûrement, lis le message.

http://forums.audipassion.com/services/forums...t&p=1513564

Bon bref, je venais comme les autres te demander la technique et les matériaux pour ta calandre!

Merci d'avance car c'est une idée geniale :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

@+ Arnaud.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai utilisé un rouleau de baguette chromée comme celui-ci:

b2801sbl.jpg

Largeur, il me semble 6mm. Ensuite, il vous faut un mètre pour mesurer la largeur de la calandre en chaque intervalle des baguettes que vous allez poser. Et bien sûre, une pince coupante pour couper proprement les baguettes, et de la colle forte pour que cela tienne. Pour ma part, cela fait un an que je les ai mises, et aucune n'a bougé.

Voilà, n'hésitez si vous avez d'autres questions.

Posté(e)
Bonjour,

J'ai utilisé un rouleau de baguette chromée comme celui-ci:

b2801sbl.jpg

Largeur, il me semble 6mm. Ensuite, il vous faut un mètre pour mesurer la largeur de la calandre en chaque intervalle des baguettes que vous allez poser. Et bien sûre, une pince coupante pour couper proprement les baguettes, et de la colle forte pour que cela tienne. Pour ma part, cela fait un an que je les ai mises, et aucune n'a bougé.

Voilà, n'hésitez si vous avez d'autres questions.

Salut Youness240, :coucou:

Moi j'ai 2 questions,

- ou a tu acheté ton rouleau?,

peut tu faire une ou des photo(s) de ta calandre de très près?

Merci d'avance.

Arnaud.

Posté(e)

Re,

En cherchant sur "google", j'ai trouvé la boutique MTK, il vende le rouleau de 3 m 11 € + 7 € de frais de port, la "canelure" est auto adhésive, qu'en pensez vous????

Voici le lien

Site mtk-tuning

@+ Arnaud

Posté(e)

Moi y a un truc que je pije pas :

Les bandes chromées doivent être surement en forme de U ?

Si oui les bandes en plastique verticales de la calandre sont en renfoncement par rapport aux bandes horizontales, du coup on peut pas les clipser dessus...

Et si on mets de la colle pour les maintenir , c'est des points de colle aux niveaux des baguettes horizontales? du coup il y a un trou entre les baguettes chromées et la calandre tout le long des baguettes horizontales !

Pas évident de s'exprimé , j'espère que vous avez compris mes questions :bigthumbup:

Posté(e)

Ben justement! Les bandes chromées tiennent sur les bandes horizontales de la calandre (d'où la nécessité de la colle forte).

Ah oui! Les bande chromée prennent la forme en "U". Elles sont flexibles.

J'ai acheté ce genre de modèle sur Ebay. Pas plus de 20 euros frais de port inclus.

Posté(e) (modifié)

Tu devrais vite réduire la taille de tes photos, sinon elles vont être effacées....

C'est assez pénible pour les afficher,vu qu'elles ont une taille énorme, le temps que le forum les héberge et les redimensionne, tout se ralenti, y compris les capacités du forum....

Tu devrais signaler le message aux modérateurs et leur demander qu'il te les redimentionnent....Les modos sont sympas ( :bigsmile: ), il te le feront une fois ou te redonneront l'accès pour le faire...

Sinon, très belle A4 ! :rolleyes:

Modifié par agassy
Posté(e)
Ben justement! Les bandes chromées tiennent sur les bandes horizontales de la calandre (d'où la nécessité de la colle forte).

Ah oui! Les bande chromée prennent la forme en "U". Elles sont flexibles.

J'ai acheté ce genre de modèle sur Ebay. Pas plus de 20 euros frais de port inclus.

Merci pour les renseignements !!

Va falloir tester ^^

@bientot

Posté(e)

salut youness

tout d'abord je voulais te dire que de loin c'est du joli ton travail sur ces calandres,

mais je suis preneur pour avoir une ou deux photos de plus près,

parce que ça intéresse beaucoup de monde ton truc et moi de même

merci a toi et tes astuces

très belles acquisition cette B6, félicitation

Posté(e)

STP comme déjà demandé dans un de mes messages, peut tu nous faire une ou des photos de très très près?

La taille de mes caractères est une plaisanterie, par contre il est certain que tes photos si tu ne fait pas la demande à un modo vont disparaîtres.........

Merci d'avance.

@ + Arnaud

Posté(e)

Bonjour,

Pour les photos de plus près, ma femme est parti avec l'appareil photo numérique chez la famille, elle revient demain. Donc demain soir, je posterai des photos de plus près!!!

:bigthumbup:

Posté(e)

Ah oui, je voulais préciser que cela fait deux ans et demi que je suis possesseur de cette Audi. Très satisfait! Un plein me fait sur autoroute 1200 bornes (130-140km), le moteur impeccable pour une 116ch (je l'ai déjà poussé à 220 km/h). Et j'ai jamais eu de souci moteur mais l'entretien, exclusivement au garage Audi. Je ne touche jamais le moteur. Aujourd'hui, elle a 180 000 km alors qu'elle vient d'avoir 4 ans (que de l'autoroute!). Le moteur est rodé, lol.

Posté(e)

salut Youness

jespere que tu nous a pas oublier pour les photos

j'ai un copain qui fait le malin avec ses calandres s4 et j'aimerais lui rabattre son caquet avec une modif a moindre cout...

merci bonne soirée

Posté(e)

Voici les photos de la calandre en plus rapprochées. Désolé pour le retard, mais hier j'étais pas chez moi.

A noter que la pose des baguettes date de 1 an et demi, qu'elle a subi les intemperries de la route, du temps, et du lavage.

1011557.jpg

1011558.jpg

Maintenant, à vous de faire du travail propre, ce que je vous assure dans ce cas, n'est pas trop compliqué! La preuve, j'y suis arrivé! Et pour sûre, vous pouvez mieux la faire!

A vos commentaires!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Salut merci pour les photos!!

C'est vrai que ça parait bien fait(et le rendu photo magnifique), moi se qui me gêne si je le fais, c'est l'espace apparent entre la bande chromé et la baguette horizontal de la calandre ...

Vais y réfléchir ^^

@++