Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous j'aurai voulu avoir quelques petites information concernant la suspension pneumatique d'une Audi A6 3.0 TDi de 2006.

J'ai entendu parler qu'il était possible via le VAG COM de modifier les paramètres de la suspension afin de rendre le mode dynamique plus bas!!

Pouvez vous m'en dire plus à ce sujet, car j'aurai voulu rabaisser la voiture et j'aurai voulu savoir de combien de cm on pouvait la descendre?

Merci d'avance pour les renseignements.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

A ce sujet de suspension mais NON PNEUMATIQUE cette fois, la mienne de suspension est très très dure, à tel point que je suis déçu de mon véhicule à cause de cela, je m'attendais à un peu plus de confort...

Que faire, est-ce que je peux résoudre cela par des pneus avec une gomme souple? J'ai le chassis sport (visiblement) très inconfortable pour ne pas dire tape cul !!!

Posté(e) (modifié)
A ce sujet de suspension mais NON PNEUMATIQUE cette fois, la mienne de suspension est très très dure, à tel point que je suis déçu de mon véhicule à cause de cela, je m'attendais à un peu plus de confort...

Que faire, est-ce que je peux résoudre cela par des pneus avec une gomme souple? J'ai le chassis sport (visiblement) très inconfortable pour ne pas dire tape cul !!!

pour ton problème, es tu sûr que tes amorto et ressorts n'ont pas été changés par des plus courts et plus durs (souvent moins chers et moins bons que les origines... )?

Modifié par EdF
Posté(e)

Ah effectivement je n'y avais pas pensé...

En tous cas s'il y avait une solution pour la rendre un peu plus confortable je ne refuserais pas car je fais 35.000 kms dans l'année, là je vais avoir du mal...

Le problème c'est que je ne sais même pas vérifier cela tout seul, je suis une bille dans ces trucs là.

Posté(e)
Ah effectivement je n'y avais pas pensé...

En tous cas s'il y avait une solution pour la rendre un peu plus confortable je ne refuserais pas car je fais 35.000 kms dans l'année, là je vais avoir du mal...

Le problème c'est que je ne sais même pas vérifier cela tout seul, je suis une bille dans ces trucs là.

j ai eu la même sensation que toi après l'achat de mon A6 mais finalement avec le temps on s'habitue sauf sauf sur ptit route ou la ça bouge beaucoup