Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'ai une petite question toute bête au sujet des jantes d'origine de l'Audi RS2 : Comment fait-on pour reconnaître si ce sont de vrais jantes ou alors simplement des replicas?

En fait, il y a quelques années, j'avais acheté une S2 qui en était équipée et j'avais du les changer suite à un plat sur 2 d'entre elles. Je les avais gardées me disant que j'allais les faire réparer et les réutiliser mais bon, j'ai revendu mon S2 et elles prennent plus de place qu'autre chose donc ...

Merci d'avance à vous tous

Fabian

Posté(e)

regarde l'entraxe, jante RS2 -----> 5/130 alors qu'un S2 est monté en 5/112 il y a de grande chance pour que tes jantes soient des replica.

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas les jantes sous les yeux mais j'avais des spacers sur les jantes pour pouvoir les mettre sur le S2 donc il faudra que je vérifie mais merci pour ces réponses :bigthumbup:

Modifié par fab11
Posté(e)

si vrai jantes porsche, inscription de la taille de chaque coté de la valve, si copies, pas d'inscription

Posté(e)

si ce sont des 7x17 y'a de grande chance que ce soit des originales

car les répliques n'existe qu'en 7.5x17 minimum!!!

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut toute jante d'origine Audi a des réf le logo et tout le détail de sa monte gravé ou faisant partie du moulage.

Donc si tu as la réf tu auras un réponse de son montage en suite si rien et bien oui une réplique avec certitude. :bien:

Posté(e)
Salut toute jante d'origine Audi a des réf le logo et tout le détail de sa monte gravé ou faisant partie du moulage.

Donc si tu as la réf tu auras un réponse de son montage en suite si rien et bien oui une réplique avec certitude. :bien:

y a pas le logo, juste la taille écrite de chaque coté de la valve

Posté(e)

En plus les jantes de RS2 on un trou de centrage spécifique et unique à la RS2.

il suffit de le mesurer!