Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde , je viens tout juste de m inscrire sur le forum et j ai une passion débordante pour les voitures surtout pour les audi !

J ai 20 ans bientot 21 et j habite sur l ile de la reunion et je me suis tout juste acheter une audi A3 de 2006 de 1.6 essence .

Voila les photos

Quleques modifs ( vitre teintés , jante HH 17 )

titinededevantforum.jpg

arrieretitineforum.jpg

titinedeprofil.jpg

A bientot sur le forum

Posté(e)

Merci Bartouille :)

J aimerais beaucoup m occuper de l estethique de ma audi , si vous avez des idées , ( rabaissement de la caisse ou autres ...) merci a vous de me donner votre avis

Posté(e)

J ai aussi une autre question , j espere que j aurrai tout de meme plus de reponse que l or de la premiere ! lol

J aimerais acroitre la puissance de ma tutu , beaucoup de gens me parlent de boitier cybel , de culasse , programme ect ...

qu en pensez vous ?

merci de m eclairer je suis novice dans les tutus donc je ne cherche que a apprendre merci pour votre aide

cordialement

Posté(e)

:welco: Jolie voiture!

J aimerais acroitre la puissance de ma tutu , beaucoup de gens me parlent de boitier cybel , de culasse , programme ect ...

qu en pensez vous ?

Sur un moteur 1.6 atmosphérique, tu ne pourras malheureusement pas faire grand chose...

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ne reste plus qu a me renseigner et trouver un transitaire metropolitain qui fasse des envois de vehicule :eldiablo: et sa vas etre un bon debut je pense

Posté(e)

petite question au niveau de tes vitres teintées ..... tu les à faite toi même ou alors est tu passés par un professionnel du style Glastint ou Foliatech ????

est ce que c'est du " Carbone 85 " ou alors une autre teinte ..... ???

Merci de répondre :rolleyes:

Posté(e)

Salut Dsl j habite l ile de la Reunion , je l ai fait faire par un garage pas trop loins de chez moi , mes je ne sais pas de quel composant il s agit dsl

Posté(e)

merci quand même , pour info " carbone 85 " c'est pas un composant de film c'est la couleur de la teinte :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila j ai une question , j ai vu une audi A3 avec une calandre chromée est vraiment c est magnifique , pensez vous que cette piece puisse etre mise sur la mienne ?

Posté(e)

Oui tu en as les calandre style chez FK ou autre qui se monte a la place de la tienne

Posté(e)

Merci pour le message :)

Mais je prefere le tunning classe et qui reste dans le style audi plus ou moins d origine ( donc uen calandre S3 serrait superbe )

Mes apres faut voir si elle peut etre mise , et enlever le signe S3 ...

Posté(e)

Bienvenue au club des A3 !

belle couleur et belles jantes, bravo, :coucou: