Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

suite a un changement de disques et plaquettes a l avant la pédale de frein va très loin si on pompe elle redevient normal j ai déjà changé le maitre cylindre

mais rien n à changer une idée svp merci ... <_<

Posté(e)

j'ai exactement le même soucis, maître cylindre changé également! su tu as une A4 de 95, sache que c'est une maladie cher elles.

ce probleme a été réglé sur les models après sa sorti. il y a différente maniere pour purger t'es freins ( ordre de purge sur les différentes roues ).

il faut savoir aussi qu'en principe, quand tu touche au freins sur ton audi , il faut faire fonctioner l'abs ( sur un parking plein de petit gravier sa marche plutot bien ;) ) cela sert a remonté et durcir ta pédale, bon moi sa ne dur jamais bien longtemps mais sa fonctionne quand même un peut. essaye sa ne te coutera rien ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Regarde si il n'y a pas de jeux dans tes roue tu la souleve et tu les bouge a la main.. si elle bouge cherche pas plus loin sois a cause d'un roulement sois pck le moyeux et décèré ! Sa mes ariver y'a pas longtemp sur mon A4 B5 de 2001 voila