Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'avais la version 0500 et d'apres les conseils des plus aguerris, j'ai décidé de faire la MAJ en 5570

Tout bon pour le CD1, par contre au CD2 "Aucun appareil n'est assigné à cette MAJ" et j'ai pourtant le telephone Audi...

Qu'en pensez vous?

Merci pour votre aide

Posté(e)

Je viens d'avoir la voiture et je t'avoue que je n'ai pas encore tout regardé.

Tu crois que l'on peut avoir l'option telephonne sans l'option bluetooth?

Auquel cas le CD2 de la MAJ 5570 n'a pas d'objet, on passe direct au 3?

Merci

Posté(e)
Je viens d'avoir la voiture et je t'avoue que je n'ai pas encore tout regardé.

Tu crois que l'on peut avoir l'option telephonne sans l'option bluetooth?

Auquel cas le CD2 de la MAJ 5570 n'a pas d'objet, on passe direct au 3?

Merci

Déjà c'est quoi comme voiture, quel modèle, finiton, quelle année...etc... ???

Je crois que oui certaines voitures ont (ou avaient) un tel fixe Audi sans pour autant que ce soit Bluetooth. Dans ce cas le CD2 ne sert à rien et tu peux bien passer au CD3 pour le MMI.

Posté(e)

C'est vrai que la précision peut etre utile : A6 3.0 TDI AL de Nov 2005 (la présentation va venir bientôt dés que je pourrai mettre les photos sur le forum)

Merci

Posté(e)

...et ce matin, panne de batterie, echange chez Audi et depuis l'ordi de bord donne une conso et vitesse moyenne totalement fausses!...

Posté(e)

on ne t'avait pas prévenu que lorsque tu faisais ta mise à jour, tu devais mettre en même temps ta batterie sur chargeur. La mise à jour consomme bcp de courant. Ta batterie n'était peut-être pas morte mais simplement déchargée.

Posté(e)
C'est vrai que la précision peut etre utile : A6 3.0 TDI AL de Nov 2005 (la présentation va venir bientôt dés que je pourrai mettre les photos sur le forum)

Merci

Alors là c'est facile j'ai la même de 2007 et le bluetooth n'est pas en série même sur AL, c'est une option (9ZF).

Posté(e)

Bonjour,

Merci à Audiloup et à Amateur Audi A6

Pour préciser

Dimanche matin Uptade 5150 mais que le CD1, environ ¾ d’heure, l’Electricien annonçait une consommation électrique de 20 ou 25 A/H donc pas de soucis de batterie (110 A).

L’après midi environ 150 kms sans problème (qu’est ce que ça marche !).

Ce n’est que le lendemain que la voiture n’a pas démarrée

J’ai essayé de la recharger mais la batterie ne semblait plus trop vouloir prendre la charge, la voiture à démarré sur câbles, direction Audi

Au garage, verdict batterie HS (3 ans et demi ?? bon ça peut arriver) : 210 Euros plus ½ heure de valise, plus au passage MAJ constructeur pour le frein électrique. Vous croyez à une pure coincidence pour la batterie?

Depuis, me semble t il, la conso et vitesse moyenne sont fausses voire folles, dimanche am après passage à la 5150 ça marchait encore.

Connaissez vous ce problème ? Est-ce du à la MAJ Audi ?

Pour le Bluetooth, je suis pas un fana de téléphone mais c’est dommage, c’est possible en seconde monte ?

Donc je passe directement au CD3 ?

merci

Posté(e)

210 Euros la batterie? <_< Elle est en diamant! :bigsmile: Et 30 minutes pour saisir le code barre! :bigsmile:

Perso j'avais fait un changement de batterie sur une A8. Durée 10 minutes (y compris le code barre via la valise).

:coucou:

Posté(e)

Depuis, me semble t il, la conso et vitesse moyenne sont fausses voire folles, dimanche am après passage à la 5150 ça marchait encore.

Connaissez vous ce problème ? Est-ce du à la MAJ Audi ?

Non je ne pense pas, jamais entendu parler. Passe en 5570 puis essaie de remettre à zéro toutes les valeurs de vitesses/conso moyennes de l'ordinateur de bord.

Pour le Bluetooth, je suis pas un fana de téléphone mais c’est dommage, c’est possible en seconde monte ?

Je crois que oui.. D'autres te le diront mieux que moi ici... Billeuz ?

Donc je passe directement au CD3 ?

Oui. Et c'est celui là qui te passera en MMI 5570. Attention à la batterie :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour,

merci pour vos reponses

Et oui, pour la betterie ça fait chero le kilo de plomb <_<

En fait toujours pareil concernant les folies de l'OB

Je pense que c'est depuis la MAJ du frein chez AUDI, je vais y retourner.

Pour le bluetooth, il y a une solution Billeuz? Chez Audi?

Merci