Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous , gros problème et petage de cable!!!

voila quand j'ai acheté la voiture j'avais fait installé un boitier pour l'E85, quasi jamais utilisé, il y a deux mois de ça je fais une

reprogrammation ABT, tout roule pas de souci , très content....à cause d'un probleme de ralenti et regime moteur instable je me dis que peut

etre c'est le boitier e85 qui est déréglé, un pot amène la voiture pour que le mec regle le boitier, et là je la récupere et plus rien, plus de

patate, plus de reprogrammation, alors que le mec m'a dit qu'il ne touchait pas a la reprog vu que c'etait une boitier qui faisait intermédaire,

biensur là il est fermé, rien avant lundi....

question la reprog s'effectue directement sur la carto de la voiture via OBD mais y a t il un changement au niveau de l'injection(nouvelles valeurs)?à quoi ça

consiste exactement? le boitier intermediare pour l'e85 n'etant relié qu'aux injecteurs, peut il m'avoir fait perdre ma reprog?ou fait il juste obstacle à la reprog

si quelqu'un peut me rassurer ou confirmer mes inquietudes....

merci

je compte bien virer ce boitier de "mère 2"

Posté(e)

c'est le soucis de ta reprog depuis le debut...

il fosse tout les valeurs de la reprog ABT, vire le tout bettement ce boitier E85

Posté(e)

OUI ça je suis d'accord je vais le virer ça c'est clair, mais est ce qu'il a pu me virer la reprog ce pin's? ou est ce qu'elle est juste bloqué par ce boitier ?

Posté(e)
OUI ça je suis d'accord je vais le virer ça c'est clair, mais est ce qu'il a pu me virer la reprog ce pin's? ou est ce qu'elle est juste bloqué par ce boitier ?

parce que avant j'avais le boitier + la repro et pas de probleme, là je vais pour un reglageet plus rien du tout pire que l'origine....a t il pu me virer la reprog?

Posté(e)

+1 avec French vire le

Pour la reprogrammation, techniquement celle ci est toujours présente c'est sur mais ton boitier e85 la shunt.

Posté(e)

comment expliquer qu'avant aujourd'hui le boitier et la reprog cohabitaient parfaitement ou presque et que là il m'a changé ce boitier pour m'en mettre un autre plus

performant selon lui, et que j'ai plus rien, ce boitier n'est branché que sur les injecteurs...

Posté(e)

le calculo se met en safe mode surement

Posté(e)

bon bin je l'ai débranché le boitier de M....de, bin rien pas de patate pas de reprog rien du tout , je commence à m'inquieter serieusement!

Posté(e)

bon j'ai appellé le mec qui m'a dit que ça devait etre une question de réglage, et qu'il n'as pas touché à la carto de la voiture, car son boitier est un ointermédiare entre le

calculo et la voiture, donc s'il dit vrai il n'y a aucunes raisons pour que la reprog ait été virée?

Posté(e)

salut à tous,

je viens vous donner des nouvelles avec mon probleme de boitier, alors je suis aller le faire enlever, je suis allez faire un essai juste après et rien n'avait changé donc je

commencais à flipper et au fur et mesure ça c'est remis, et elle a retrouvé sa patate ....gros ouf de soulagement

merci

Posté(e) (modifié)

donc j avais raison le calculo etait en mode safe a cause du boitier ethanol

Modifié par french
Posté(e)

oui mais j'ai trouvé un systeme pour rouler au sirop d'erable, nouveau concept qui vient tout droit du canada...

Posté(e)

regarde le prix du sirop d'érable, je suis pas sûr que ce soit plus économique :bigsmile:

Posté(e)

sinon tu peut roulé au sp98 comme toute les S3 :bigthumbup:

car si tu voulais une voiture qui consomme pas trop prend un 4X4 lada gpl pass par tout tres confortable TRES fiable et super econimique :bien:

Posté(e)

Jamais de la vie j'oserais mettre de l'ethanol de le ventre de titine, boitier ou pas boitier :bigsmile:

Pareil pour le sirop d'erable, oublie tout ça avant que ton moulin prenne un coup, rien de mieux que le SP 98, c'est une S3 quand même pas une clio :bigthumbup:

Posté(e)

non mais c'est que j'avais expliquer j'avais mis ça au départ parce que j'ai du travailler pendant un temps avec et comme je faisais 800kms/semaine, ça m'a paru pas trop

mal, mais bon j'ai du mettre de l'ethanol 4fois et jamais a 100%, pas d'inquiétudes je suis au SP98, plus de boitier, plus de problemes