Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je me pose une question à propos de l'option USB dans la boîte à gant, les titres des musiques sur une clé USB apparaissent ils sur l'autoradio? et sur le l'ordinateur de bord du compteur? Ou bien y a t il affiché track01, track02 ... (pas facile pour trouver un titre!):blink:

Merci à vous pour vos réponses.

Posté(e)

salut

alors je sais si tu parles du derniere modele de A3 mais sur la mienne j'ai pas pris usb mais l'option ipod dans la boite a gant.

j'ai donc sur l'autoradio concert et a l'ordi de bord juste les differents fichiers(CDD1 à CDD6) ainssi que les differents track1.2.3 etc.

les titres ne figurent ni sur l'autoradio ni sur l'ordi, juste sur l'ecran de l'ipod.

voila

Posté(e) (modifié)

Salut,

Dans mon cas, j'ai une AUDI A3 Sportback 2009 et j'ai pris l'option USB dans la boîte à gants.

Je te confirme que ça fonctionne comme l'option IPOD, à savoir que tu ne vois pas les titres, mais que tu vois seulement le numéro de la piste.

Par contre, tu crées des répertoires directement sur ta clé : jusqu'à 6 ... et ça fait comme un chargeur CD au final ! :bigthumbup:

Bonne soirée.

Modifié par Arnoldys09
Posté(e)

salut, je viens de faire installer l'option ipod dans la boîte à gants, j'ai un poste gps mmi, vendredi. Et j'ai un petit soucis à mon avis de réglages, à savoir qu'il y a 700 titres sur mon ipod et dès que je le branche, vu que le chargeur à été remplacé par ce dernier, les titres sont lus sur les 6 plages du chargeur mais pas dans leur intégralité, à savoir par exemple qu'il lis 99 titres sue le CD1, 4 titres sur le CD2, 32 sur le CD3, 8 sur le CD4, 12 sur le CD5 et 3 sur le CD6, donc tous les titres ne sont pas lus et certains sont répétés sur certaines plages, donc si quelqu'un peut m'éclairer avant que je retourne chez audi, et pour finir le beau logo audi qui s'affiche lors du branchement ne reste que quelques secondes pour laisser place à "déconnexion autorisé" svp help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je précise j'ai un sportback tdi 170 de 2006.